5.0 étoiles sur 5 Apprendre et utiliser
Maria Treben connu et reconnu depuis des années m'aide tout les jours à nouveau.
Elle nous montre un autre chemins pour nous guérir et en même temps nous relie avec notre passé.
Publié le 2 janvier 2010 par Karl Noack

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue...
Peu de plantes répertoriées, de plus les quantités indiquées sont vagues, on ne sait s'il s'agit de plantes séchées ou fraîches.
J'ai recoupé les indications avec celles d'autres auteurs (MESSEGUE...). elles ne correspondent pas. Que faut-il en conclure?
Publié il y a 16 mois par Jamy

5.0 étoiles sur 5 Apprendre et utiliser, 2 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les simples du jardin de Dieu : Pratique des plantes médicinales pour bien-être et santé (Broché)

5.0 étoiles sur 5 La bible des simples, 22 juin 2012
Un livre très bien détaillé et expliqué et peut être lu par tout le monde. Il est intéressant de savoir que l'on a tout à proximité afin de se créer une petite pharmacie.

5.0 étoiles sur 5 livre des plantes, 4 décembre 2012
c 'est un livre naturel trés bien bien expliqué, j'ai tous aimé, en plus trés utile,conseillerai a tous ceux qui font des allergies ou intolérances comme moi aux médicaments

5.0 étoiles sur 5 La pharmacie du bon Dieu, 25 octobre 2014
Après avoir lu une quantité de livres d'herboristerie et de phytothérapie, je reviens toujours à l'ouvrage de cette excellente Maria Treben qui est le livre le plus clair et le plus 'essentiel' que je connaisse sur le sujet. C'est vraiment du sûr.

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 1 juillet 2014
Maria Treben a le don de mettre à la portée de tous ses connaissances des plantes et de leurs propriétés. Clair et agréable, cet ouvrage est à mettre dans toutes les mains!!

5.0 étoiles sur 5 je connaissais, 26 mars 2013
je connaissais deja ce livre, perdu dans un incendie, j'ai voulu le racheter. Tres bon achat pour les simples de dieu

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue..., 29 mars 2014

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 17,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat