le 24 janvier 2013
Très belle carte, dommage d'être obligée de la commander en version allemande...En fait la carte est détaillée en espagnol (puisque l'île de Lanzarote est espagnol) mais l'éditeur est allemande et il n'en existe pas en français : donc le petit guide livré avec est en allemand. MAis je ne me plains pas car je le savais à la commande.
le 11 mai 2015
Les erreurs constatées sur le terrain m'ont semblé moins graves que sur la carte Kompass 240 de Fuerteventura. Attention aux accès de sommets de cratère indiqués ex Monte Corona de Ye, une vague trace très pentue, visible sur unephoto satellite de Google a été reportée comme un sentier : bon courage et soyez sûrs de pouvoir redescendre!
Comme pour Fuerteventura je conseille le guide Rother (en allemand) et ses itinéraires téléchargebles sur GPS.
Dernier point le papier est fragile.
le 13 février 2015
De vakantie op Lanzarote zou er zonder die kaart anders uitgezien hebben. Het is een klein eiland maar je hebt toch een kaart nodig om de panoramapunten te zoeken. De meeste zijn met de auto bereikbaar maar sommige vragen wat loopwerk. Deze kaart heeft me mooie foto's opgeleverd.
le 23 octobre 2015
Carte de qualité et suffisamment détaillée sur du beau papier, mais guide joint en allemand, dommage ! Carte de qualité et suffisamment détaillée sur du beau papier, mais guide joint en allemand, dommage !