• Studio

Format: Broché|Modifier

le 28 février 2014
J'aime beaucoup le photographe, je n'aime pas cet album car il ne contient pas les meilleurs photos studio de Roversi (bien au contraire l'album se contente de photo de "seconde main" sauf 2-3 photos).
De plus il n'y a que 30 images dans l'album accompagnées de 3 pages de texte, le reste c'est des pages entièrement noir parsemé entre les photos (c'est comme ça qu'on arrive a un total de 80 pages).
le 1 avril 2015
Un livre rare pour les amoureux du travail de Paolo. J'aime cette fusion d'esprit entre le lieu, le mode de travail et le rendu des images. Ceux qui veulent un "recueil du Best-Of", il faudra passer votre chemin. Les autres ne seront pas déçus. Pour moi, c'est un livre à mettre dans toutes les bibliothèques des passionnés de la photo studio.