le 24 août 2012
La carte mentionne inde Nord mais si on veut parcourir toute l'inde du nord il en manque beaucoup, il faudrait préciser sur la couverture les états ou parties d'états concernés par cette carte? j'ai eu de la chance d'avoir en gros mon itinéraire dessus mais certaines routes néanmoins m'ont manqué
le 22 octobre 2011
Ne correspondait pas à la zone recherchée (nord ouest) qui incluait le Rajasthan. La carte n'a pas été utilisée. L'annonce manquait de détails.
le 26 mars 2014
UNE CARTE DE L'INDE DU NORD INTEGRE L'ETAT DU RAJASTHAN, DE PREFERENCE L'ETAT ENTIER. OR, LE DECOUPAGE DE CETTE CARTE EST ASSEZ ETRANGE CAR IL NE PREND EN COMPTE QU'UNE PARTIE DU RAJASTHAN. JE VOULAIS PAR EXEMPLE ME RENDRE SUR LE SECTEUR DE UDAIPUR ET CETTE VILLE NE FIGURE PAS SUR LA PAGE.
JE LA DECONSEILLE DONC A QUI VEUT SE RENDRE DANS LE RAJASTHAN POUR LE VISITER DANS SA GLOBALITE
le 14 avril 2014
La description de la carte n'était pas assez complète, elle ne couvrait pas le Rajasthan en entier ; il me fallait une carte couvrant de Varanasi à Jaïsalmer, désert du thar jusqu'à Amristhar au nord ; carte type IGN
le 27 mars 2013
Belle carte en attendant le départ pour l'inde du nord... pas de frais de port ce qui est appréciable en raison du prix