5.0 étoiles sur 5 la plus opérationnelle des cartes de l'Inde
Publié le 18 novembre 2012 par granrobère

2.0 étoiles sur 5 CARTE SUD INDE
RETOURNE CAR NE CORRESPONDAIT PAS A MES ATTENTES. LE DECOUPAGE DE LA CARTE N'ETAIT PAS CELUI QUE J'ATTENDAIS PAR RAPPORT A MON UTILISATION
Publié il y a 15 mois par Choupy

5.0 étoiles sur 5 la plus opérationnelle des cartes de l'Inde, 18 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : India South : 1/1500000 (Carte)
J'avais besoin d'une carte routière et ferroviaire parce que j'allais me déplacer seul à travers l'Inde, dans une voiture de location avec chauffeur et je voulais pouvoir suivre notre route au fur et à mesure du trajet, demander éventuellement un détour au chauffeur, me rendre compte de notre itinéraire, trouver des sites parfois peu connus mais indiqués par exemple dans le "rough guide" ou par des amis indiens....bref une vraie carte "opérationnelle". Eh bien la carte NELLES a bien correspondu à cette attente et j'ai pu d'abord préparer vraiment notre circuit puis ensuite échanger efficacement avec mon chauffeur.
La carte est en effet à la bonne échelle et permet de situer toutes les petites villes correctement en appréciant valablement les distances et sans être submergé par les détails. D'ailleurs mon chauffeur me l'a demandée en cadeau à la fin du parcours !! (lui-même n'en avait pas et il lui arrivait de demander sa route pour se retrouver!! Seul bémol : la carte n'indique pas l'état des routes....Il nous est arrivé ainsi de nous retrouver dans le Madhya Pradesh sur une portion de route non goudronnée dans la forêt...mais finalement c'était quand même le trajet le plus court qui nous a évité un détour par des routes nationales encombrées de camions et de travaux!
A mon avis, un achat indispensable pour voyager en voiture, et très pratique aussi pour préparer l'achat de billets de trains (pour repérer facilement des différentes gares le long des lignes)

5.0 étoiles sur 5 Bonne carte routière et touristique, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : India South : 1/1500000 (Carte)
Les cartes de l'Inde sont souvent assez quelconques et pas toujours fiables.
La carte Nelles est lisible et elle a fait l'unanimité des voyageurs qui m'accompagnaient dans mon voyage

2.0 étoiles sur 5 CARTE SUD INDE, 26 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 cate inde nells, 17 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : India South : 1/1500000 (Carte)
contrairement à d'autres achats de UK et US les années passées, avant Noel la livraison a mis du temps à être expédiée et le temps de parcours a été long(vient d'arriver ,commande du 7/02) Nb l'avais choisie parmi d'autres parce que noté expédié de france!!)

India South : 1/1500000
India South : 1/1500000 de Nelles (Carte - 25 janvier 2010)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 6,76
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat