le 18 septembre 2010
complète et précise cette carte nous permettra de bien préparer notre voyage et de nous éloigner des lieux touristisques surpeuplés. Elle donne une vue d'ensemble de Bali très intéressante. Le papier est épais, qui nous permettra de l'emporter et de la consulter tout au long du voyage
le 1 août 2013
La carte comporte des indications sur les sites à visiter. Les distances entre villes apparaissent aussi. Ce qu'on peut attendre d'une carte en somme!
le 1 juin 2014
Carte pratique quand on part dans un pays que l on ne connaît pas .Beaucoup de détails utiles . Satisfaits