undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: CD|Modifier

le 12 janvier 2013
Je me suis trompe' j'ai mis le commentaire qui concerne angel code sur code ascencion.
donc je vais parler de l'ascencion code tres tres puissant a ecouter pas trop tard dans la soiree car sinon impossible de dormir .je vous conseil le site Terre Nouvelle portail vers la spiritualite'..bisous
le 5 février 2014
Le titre de cet album peut prêter à confusion: ne pas s'attendre à des sons célestes mais plutôt des sons gutturaux, qui raisonnent très profondément. Très particulier, certes peut être thérapeutique mais il faut s'accrocher pour supporter l'écoute jusqu'au bout. Je n'ai pas aimé, je l'ai retourné.