5.0 étoiles sur 5 tres puissant..
Je me suis trompe' j'ai mis le commentaire qui concerne angel code sur code ascencion.
donc je vais parler de l'ascencion code tres tres puissant a ecouter pas trop tard dans la soiree car sinon impossible de dormir .je vous conseil le site Terre Nouvelle portail vers la spiritualite'..bisous
Publié il y a 23 mois par oliveman

2.0 étoiles sur 5 très difficile à écouter
Le titre de cet album peut prêter à confusion: ne pas s'attendre à des sons célestes mais plutôt des sons gutturaux, qui raisonnent très profondément. Très particulier, certes peut être thérapeutique mais il faut s'accrocher pour supporter l'écoute jusqu'au bout. Je n'ai pas aimé, je l'ai retourné.
Publié il y a 10 mois par lectrice

5.0 étoiles sur 5 tres puissant.., 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angel Codes. Audio CD: Anrufung der Erzengel (CD)

2.0 étoiles sur 5 très difficile à écouter, 5 février 2014

Angel Codes. Audio CD: Anrufung der Erzengel
Angel Codes. Audio CD: Anrufung der Erzengel de Tom Kenyon (CD - janvier 2008)