5.0 étoiles sur 5 Un livre complet
Ce guide officiel est complet, bien illustré, mais à part le fait qu'il soit en anglais, mais si on a quelques rudiments, on s'en sort aisément. Ce guide m'a même permis de trouver des quêtes que je n'avais pas faites.
Publié il y a 17 mois par Guinis

3.0 étoiles sur 5 Abimé.
Je n'ai pas encore eu le temps de vraiment m'en servir, mais il est imposant (600 pages) avec une couverture cartonnée.
Publié il y a 12 mois par ka

3.0 étoiles sur 5 Abimé., 13 août 2013
ka - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingdoms of Amalur: Reckoning - The Official Guide (Collector's Edition) (Relié)
La qualité du papier est très bonne (papier fin mais glacé) et pour une fois le choix de la couleur de fond (souvent sombre ou bariolée dans les guides) ne vient pas tout gacher : le fond est blanc et fait tessortir le texte et les nombreux screenshot, cartes ou tableaux.

Il me reste à évaluer le contenu.

Le hic, c'est que payer pour avoir un guide collector et se retrouver avec un bouquin dont un coin est completement défoncé, ca dissuade un peu de l'investissement... et ca fait le 2eme en 2 semaines sur amazon (alors que jamais eu de probleme avant), et je vois que je ne suis pas la seule...

5.0 étoiles sur 5 Un livre complet, 13 mars 2013

4.0 étoiles sur 5 Tres bon livre mais mauvais transport, 21 février 2013
Le livre est tres bien fait beaucoup de contenu utile mais le livre etait abimé lorsque je l ai reçu on aurait dit que quelcun avait joué au foot avec mon colis j en suis tres mécontent d ou l etoile manquante

Kingdoms of Amalur: Reckoning - The Official Guide (Collector's Edition)
Habituellement expédié sous 1 à 3 semaines