5.0 étoiles sur 5 Excellent Guide
Tout simplement excellent, guide très complet, tout ce qu'il faut savoir sur Dark Souls II est dans ce guide, les illustrations sont très belles... Au top !
Publié il y a 4 mois par Poulax

3.0 étoiles sur 5 Collector certes...
J'aime énormément la saga des Darksouls, mais disons que pour vraiment considérer cet objet comme collector il aurait peut être fallut quelque chose d'un peu plus réjouissant qu'une couverture solide.
Du reste, la qualité est au rendez-vous.
Publié il y a 4 mois par Florent Vinchon

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellent Guide, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Souls II Collector's Edition Guide (Relié)

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 27 mars 2014
Qualité de cet ouvrage dans la lignée du premier.

ce guide fourmille d'informations pour pouvoir bien progressé dans l'univers de DD2

Grande qualité!!! chaudement recommandé!

5.0 étoiles sur 5 Dark souls 2, 15 juin 2014
Ayant platiner le premier sans sans guide officiel (mais pas sans recherches) , je me suis dis que si je m'attaquais au 2 ça serait avec un peu d'aide.

4.0 étoiles sur 5 Dark Souls II Collector's Edition, 5 juin 2014
Bonjour
Très belle pièce, belle couverture.
Beaucoup d'illustrations mais beaucoup d'oublie.
Bien que ce sois un guide toute la partie explication des touche et zappé,et les tableau des monté de niveaux des stat
Quelques erreur sur les map
bon pour dire que depuis que c'est future press qui produis comparé au livre piggy back de square enix
(J' avais le livre batman arkam asylum de futur press et il manqué des chose sur le livre )bien qu'il et eu dark soul 1 ok on connait les mecaniques de jeu mais c'est un guide il faut rien zappé .
Conclusion je suis quand même content c'est mon premier guide de la ligué des souls
bien que sur des cites les version enterieur soit de somme astronomique je met quatre étoiles.

5.0 étoiles sur 5 Le Guide sur Dark Souls II, 19 mai 2014
Ayant pu parcourir le premier guide, j'ai une petite préférence pour la présentation du guide de Dark Souls 1.
Il n'empêche celui-ci regroupe toutes les informations nécessaires pour explorer de façon encore plus approfondie ce nouvel univers.

Sans doute plus destiné aux personnes ayant déjà fait un passage et souhaitant aller plus loin lors de leurs NG+...
Ou ceux qui aiment faire le plus possibles dès le premier passage...ce qui risque de gacher un peu les surprises qui nous attendent.

ATTENTION, c'est clairement écrit mais le guide est en ANGLAIS.

4.0 étoiles sur 5 Le compagnon du jeu, 8 mai 2014
Le livre est très épais, et pourtant, parfois on manque encore d'informations tant le jeu est touffu !
Un très beau livre, avec des illustrations qui mettent dans l'ambiance, des pages détaillées sur les boss, leurs attaques, la stratégie à adopter pour les vaincre. Très belles cartes avec indiqués les ennemis, les objets à trouver. Tous les objets, tous les sorts, tous les personnages sont détaillés.
Difficile de faire mieux, à part peut-être une traduction en français !

5.0 étoiles sur 5 un guide obligatoire, 8 mai 2014
pour un jeu comme dark souls 2 un guide me parait obligatoire
mais en plus il est très beau et très bien fait, chapeau
et là le prix de 25 euros me parait justifié en plus d' être je pense un objet collector.

4.0 étoiles sur 5 Très bon guide, 7 mai 2014
Bon guide, en anglais, permet de d'avancer rapidement dans Dark Souls 2 pour qui n'aurait pas trop le temps de jouer (chemin, objet important, ...).

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 2 mai 2014
Un must pour tous ceux qui veulent aller au bout de cette œuvre unique. Bien réalisé, magnifiques illustrations, richesse du contenu, tout est dévoilé subtilement et ce guide deviendra vite votre compagnon idéal. Si l'anglais ne vous effraie pas, n'hésitez pas une seconde.

5.0 étoiles sur 5 Collector Edition Guide Dark Souls 2, 1 mai 2014
Guide Collector Dark Souls 2. Guide ultra complet, contenant des informations très très détaillées sur l'univers du jeu. Produit de qualité et robuste, couverture en carton dur. Achat bien emballé. Je recommande fortement à tous fans.
Vince.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Dark Souls II Collector's Edition Guide
Dark Souls II Collector's Edition Guide de Future Press (Relié - 14 mars 2014)