undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici NEWNEEEW nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Bonjour à vous tous

Il y à quelques année j'ai créé un site en Dreamweaver 8, cette année je vais refaire un site en Dreamweaver CS5, il me fallait donc une solide révision de ce super logiciel, je me suis tourné vers cette nouvelle façon d'apprend.

Lire un lire sur la programmation c'est très long, avec cette méthode c'est comme dans un fauteuil, avec des explications très clair et facile à comprendre, au bout de 15 jours je suis à nouveau capable de programmer en Dreamweaver, pour améliorer mon site je vais ajouter des animations en Flash, je vais donc refaire confiance à video2brain.