le 18 février 2014
Satisfaisant, modèle de poche, très belles cartes, facile à utiliser, l
Facile à interpréter, livrer rapidement, cite très sérieux, je vous le conseille, Amicalement, Mme Fontaine Sylvie
le 29 septembre 2012
produit allemand donc notice allemande, dommage qu'elle ne soit pas traduite en français !! mais de toute façon, pour les amateurs de Mademoiselle Le Normand, pas de soucis on retrouve automatiquement le symbole des cartes du petit Le Normand donc pour les amoureux de ce jeu, pas de soucis !!!
une version de Petit Lenormand - le graphisme est sympa ce qui rend le jeu très maniable...
le 9 avril 2012
j'ai bien reçu mon article mais les explications sont en allemand,je ne parle que le français et je souhaiterais recevoir le guide en français.j'espère que cela est possible.