le 21 mars 2006
J'ai découvert ce livre dans une ville touristique alsacienne et je l'ai trouvé très attrayant. En effet, il présente une grande variété de recettes de plats traditionnels, rediger de facon tres simple à realiser.
Les recettes sont classés par thème (agneau, boeuf, legumes, plats uniques....)
bref, achetez le !!
11 commentaire20 sur 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 janvier 2011
Recettes peu nombreuses de plats très communs que n'importe quelle personne faisant un peu de cuisine courante peut concocter seule.
Peu d'originalité.
Rien à voir avec le livre d'origine livré avec le Römertopf.
le 31 juillet 2015
Le livre est bien mais loin d'être complet. Les simples recettes de base n'y sont pas (comment cuire simplement des pommes de terre dans leur pelure). Voici à mon avis un livre à acheter si vous savez déjà cuisiner avec le Römertopf. Après l'essai d'une recette, il semble que les temps de cuisson et les températures soient à adapter... La cuisson du coq à la bière indique 2h45 de cuisson à 210°. Tout était brûlé et plus une goutte de jus (malgré qu'un litre de bière ait été mis au début de la cuisson).
le 18 août 2013
Envoi impeccable, rapide, rien à dire. Ce livre m'a vraiment aidée après l'acquisition d'une cocotte Römertopf car sans lui j'eus éprouvé quelques difficultés à cuisiner à bon escient avec la cocotte.
le 17 septembre 2014
Ce livre de cuisine, est bien illustré, les recettes sont simples et bien expliquées, j'en ai déjà fait quelques unes le résultat est là, cuisine saine et facile à faire.......je recommande ce livre,
le 24 novembre 2015
Ce livre est une adaptation de recettes traditionnelles. Avec un minimum d'expérience en cuisine, on sait faire la même chose.
Vraiment réservé aux débutants
le 25 novembre 2014
Il s'agissait d'un cadeau. Le livre a bien été réceptionné en parfait état et conforme à la description. Merci beaucoup. Bonne continuation. Cordialement
le 29 août 2015
J'aurais préféré des recettes de tous les jours car celles-ci; bien que certaines sont simples, mais à mon goût trop chères pour les faire souvent.
le 3 novembre 2012
Très bien et pratique.De bonnes recettes ,simples à mettre en oeuvre.
A recommander pour une cuisine saine et délicieuse.Très abordable
le 29 décembre 2013
Le römertopf, c'est parfait pour anticiper. Les plats cuisent tout seuls. J'avais le plat et maintenant j'ai aussi le livre de recettes ...