5.0 étoiles sur 5 bel outil de travail
Le tarot d'osho m'accompagne depuis des années et m'aide àcomprendre les situations avec plus de recul et parfois un regard différent. Rien à voir avec un jeu divinatoire.
Publié le 4 décembre 2011 par sunanny

1.0 étoiles sur 5 la description de l'article n'est pas fidèle !!
J'ai commandé un Tarot Zen d'Osho.

Non seulement, je n'ai que le livret et pas les cartes.

Mais, en plus, c'est en allemand.

Ca tombe bien, je lis l'allemand.

Mais il a tromperie du consommateur. La description de l'article n'indiquait pas du tout cela alors qu'il est vendu en France !!
Publié le 24 décembre 2011 par amada

1.0 étoiles sur 5 la description de l'article n'est pas fidèle !!, 24 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Osho Zen Tarot : Das transzendentale Spiel des Zen (Broché)
J'ai commandé un Tarot Zen d'Osho.

Non seulement, je n'ai que le livret et pas les cartes.

Mais, en plus, c'est en allemand.

Ca tombe bien, je lis l'allemand.

3.0 étoiles sur 5 Il faut tout lire :-), 28 juin 2012
Peut-être la description a-t-elle été changée entre temps... Personnellement, je lis, "broché", "179 pages", et non cartes, et je lis "allemand" aussi, je dois dire que le prix comparé m'a attirée, mais j'ai regardé les détails de l'offre pour comprendre, et ils me paraissent justes. "Osho tarot zen", ce n'est pas un piège, c'est le titre du livre. Pour la défense des vendeurs;-)

5.0 étoiles sur 5 bel outil de travail, 4 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Osho Zen Tarot, m. 79 Tarot-Karten (Turtleback)

5.0 étoiles sur 5 richesse, 21 avril 2013
Apparemment le produit est un manuel. Je parle du tarot. Je l'ai depuis 18 ans et le trouve précieux. Il offre une lecture extérieure et donc un bon decalagea pour voir les situations sous un autre angle. La raison pour laquelle je l'apprécie est qu'il aide a décoder le présent.

Osho Zen Tarot : Das transzendentale Spiel des Zen
Osho Zen Tarot : Das transzendentale Spiel des Zen de Osho (Broché - 1 janvier 2014)
Habituellement expédié sous 1 à 2 mois