Osho Zen Tarot : Das transzendentale Spiel des Zen
Format: BrochéModifier
Prix:11,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 24 décembre 2011
J'ai commandé un Tarot Zen d'Osho.

Non seulement, je n'ai que le livret et pas les cartes.

Mais, en plus, c'est en allemand.

Ca tombe bien, je lis l'allemand.

Mais il a tromperie du consommateur. La description de l'article n'indiquait pas du tout cela alors qu'il est vendu en France !!
le 28 juin 2012
Peut-être la description a-t-elle été changée entre temps... Personnellement, je lis, "broché", "179 pages", et non cartes, et je lis "allemand" aussi, je dois dire que le prix comparé m'a attirée, mais j'ai regardé les détails de l'offre pour comprendre, et ils me paraissent justes. "Osho tarot zen", ce n'est pas un piège, c'est le titre du livre. Pour la défense des vendeurs;-)
le 21 avril 2013
Apparemment le produit est un manuel. Je parle du tarot. Je l'ai depuis 18 ans et le trouve précieux. Il offre une lecture extérieure et donc un bon decalagea pour voir les situations sous un autre angle. La raison pour laquelle je l'apprécie est qu'il aide a décoder le présent.