le 8 mai 2010
Non, ce n'était pas une erreur, le cd n'existe qu'en allemand... Avis aux francophones : évitez ^^'

Le cd doit etre bien, mais ca ne sert pas a grand chose si l'on ne le comprend pas... ^^
le 3 décembre 2010
Pas de précision quant à la langue utilisée pour réaliser ce CD de méditation... il est en Allemand !!! donc pour tous ceux qui ne parlent pas cette langue, c'est un achat plus qu'inutile.. Ce manque d'information est fort préjudiciable et n'est pas en accord avec la confiance tacite entre Amazone et l'acheteur.
le 10 avril 2010
J'ai recu le cd dans allemand donc j'ai retourne le cd, et encore je n'ai pas rein pour mon argent. C'etais l'error de la uk book depository, Je suis pas content
le 13 janvier 2012
Très intéressant si l'on comprend l'allemand ou l'anglais , j'ai de la chance je suis Alsacienne et comprend l'allemand
je me le suis traduit et enregistré en français . c'est super de pouvoir activer le corps de lumière avec l'aide d'un CD . Tu te laisse simplement diriger.
le 22 novembre 2012
Quel dommage c'était en allemand.... un cd de méditation, pour des français ce doit d'être en français, on doit se laisser aller et pas essayer de traduire.... par contre la qualité en est extra, la voix off superbe, et la musique magnifique. Dommage !!!!
le 18 septembre 2013
J'avais placé beaucoup d'espoir dans ce CD et je l'attendais avec une grande fébrilité, mais immense fût ma déception lorsque j'ai découvert que ce CD est en allemand et que c'est la seule version qui existe.
le 7 janvier 2014
dommage que je ne puisse pas acheter ce cd en langue Française. Je ne comprends pas que sur un site français on trouve des article en langue étrangère
le 2 mars 2014
n'est pas en français, essayez de méditer sur un cd qui ne parle pas votre langue.
Pour moi il est impossible d'utiliser cette méditation.
le 16 novembre 2013
Ben voilà, tout est dans le titre, je me suis fait avoir, j'avais pas vu que c'était de l'allemand... :'(