Saitenwege.
Format: BrochéModifier
Prix:23,66 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 8 novembre 2014
Ces thèmes musicaux permettent d'aborder plusieurs morceaux sans forcément avoir un bon niveau.
Idéalement pour ceux qui savent déjà un peu lire.
Je recommande ce livre car il permet d'aborder des thèmes connus, plutôt agréable et bien fichu.
Certains morceaux nécessitent de se pencher dessus sérieusement car assez durs.
Bref, grande variété de morceaux, du baroque en passant par du milonga, classiques,etc
le 14 mars 2013
Excellent ouvrage qui comprend des oeuvres clé de tous les styles et époques pour le 1er cycle voire au-delà; notamment les 5 premières études de Brouwer, de beaux arrangements de musique sud-américaine, les essentiels de la guitare classique, donc un rapport qualité prix imbatable, CD compris