Format: Broché|Modifier

le 21 juin 2013
très apprécié en français et je fais les exercices chaque jour, belle aventure ...chemin nouveau...retrouver sa divinité et ses pouvoirs...Lumière née de la Lumière
le 24 février 2013
Livre en Anglais. Travail personnel de concentration journalier, débutants s'abstenir. Plutôt pour personnes ayant déjà travaillée sur la visualisation. Se faire confiance et avançer, au fil des jours, des mois, les résultats seront là! Bon courage.
le 24 avril 2013
C'est un des premiers livres qui parle de lui si ce n'est le premier en Français. C'est int2ressant mais à voir comme une première approche. Malheureusement ses livres ne sont pas traduit en Français. Il en demeure pas moins que cette approche est très intéressante et bien construite.
le 4 janvier 2013
Parfait pour qui entend l'anglais et ce n'est pas mon cas. Encore moins la faute à l'éditeur. Je n'avais qu'à faire attention.
Je suis déçue car ce livre est entièrement écrit en anglais, il va falloir que je trouve quelqu'un pour la traduction car j'ai très envie de le lire
le 14 avril 2014
C'est un ouvrage un peu fumeux.
L'approche de l'auteur n'est pas rationnelle et j'ai du mal à adhérer à la démarche.
le 20 août 2013
Dans l'attente d'une bonne traduction Ces exercices commencés dans la prime enfance,, chacun se retrouverait partie intégrante dans le monde