4.0 étoiles sur 5 Je l'ai en français , je ne lis pas bien l'anglais
très apprécié en français et je fais les exercices chaque jour, belle aventure ...chemin nouveau...retrouver sa divinité et ses pouvoirs...Lumière née de la Lumière
Publié il y a 14 mois par le texier-contet hélyane

3.0 étoiles sur 5 Livre pour personne pratiquant la visualisation.
Livre en Anglais. Travail personnel de concentration journalier, débutants s'abstenir. Plutôt pour personnes ayant déjà travaillée sur la visualisation. Se faire confiance et avançer, au fil des jours, des mois, les résultats seront là! Bon courage.
Publié il y a 18 mois par ENFISSI PATRICIA

3.0 étoiles sur 5 Livre pour personne pratiquant la visualisation., 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concentration Exercises (Broché)

4.0 étoiles sur 5 Je l'ai en français , je ne lis pas bien l'anglais, 21 juin 2013

4.0 étoiles sur 5 Un initiation à Grabovoï, 24 avril 2013
C'est un des premiers livres qui parle de lui si ce n'est le premier en Français. C'est int2ressant mais à voir comme une première approche. Malheureusement ses livres ne sont pas traduit en Français. Il en demeure pas moins que cette approche est très intéressante et bien construite.

2.0 étoiles sur 5 un peu fumeux, 14 avril 2014
C'est un ouvrage un peu fumeux.
L'approche de l'auteur n'est pas rationnelle et j'ai du mal à adhérer à la démarche.

3.0 étoiles sur 5 Parfait., 4 janvier 2013
Parfait pour qui entend l'anglais et ce n'est pas mon cas. Encore moins la faute à l'éditeur. Je n'avais qu'à faire attention.

3.0 étoiles sur 5 Livre Grabovoï, 16 août 2013
Isabelle Caldero "paxylux" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Je suis déçue car ce livre est entièrement écrit en anglais, il va falloir que je trouve quelqu'un pour la traduction car j'ai très envie de le lire

4.0 étoiles sur 5 concentration exercices, 20 août 2013
Dans l'attente d'une bonne traduction Ces exercices commencés dans la prime enfance,, chacun se retrouverait partie intégrante dans le monde

Concentration Exercises
Concentration Exercises de Grigori Grabovoi (Broché - 23 décembre 2011)