4.0 étoiles sur 5 Méthodes of healing through the application of consciousness
Ce livre " méthodes of healing through the application of consciousness" est un livre simple, concis, bien expliqué. un livre à relire ou consulter souvent. Je le recommande fortement
Publié il y a 21 mois par Jean-Robert Campeau

3.0 étoiles sur 5 A découvrir
Publié il y a 17 jours par norbert-arthur

4.0 étoiles sur 5 Méthodes of healing through the application of consciousness, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Methods of Healing Through the Application of Consciousness (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Très accessible et compréhensible, 9 septembre 2014
Très accessible et compréhensible malgré la langue anglaise que je maîtrise mal
Un indispensable complément pratique à l'utilisation des codes numériques de guérison (ou autres) dispensés dans d'autres ouvrages traduits en français

3.0 étoiles sur 5 A découvrir, 6 novembre 2014
Ce petit livre donne une idée du travail de guérison par les nombres de Grabovoï. On a l'impression de se trouver en face d'un ensemble d'échatillons, c'est un peu comme une sorte de dégustation. Dans la liste de nombre indiquée, fort restreinte il est vrai, j'ai repéré certaines choses sur lesquelles je pouvais travailler. Mais c'est beaucoup trop succint, ce livre est beaucoup trop mince par rapport à son prix, ce qui est très dommage.

La concentration sur un nombre ou un autre m'a paru, contre toute attente, étonamment facile et m'a donné envie de continuer à explorer. Il y a d'ailleurs tout un chapitre de l'ouvrage qui présente différentes manières de visualiser les nombres.

3.0 étoiles sur 5 tout est ordre et logique dans la concentration, 11 décembre 2013
Quand on comprend que tout dans l'univers est en ordre et logique..
Les chiffres de Grabovoi deviennent vraiment magiques et fascinants

Methods of Healing Through the Application of Consciousness
Methods of Healing Through the Application of Consciousness de Sergey Jelezky (Broché - 26 janvier 2012)