Introduction Aux Methodes D'Apres L'Enseignement de Grigori Grabovoi (French Edition)
Format: BrochéModifier
Prix:16,19 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 19 juillet 2014
Bonnes explications et surtout différentes méthodes d'applications. Intéressant à lire et à appliquer mais surtout à bien intégrer afin d'en retirer le meilleur.
le 22 août 2014
Le problème est que c'est EXTREMEMENT succinct. Un peu plus étoffé cela ne ferait pas de mal. Mais bon les exemples donnés sont assez clairs.
le 26 août 2014
Livre a prendre du temps pour bien assimiler. Et obtenir un resultat.
montre comment appliquer les methodes de grabovoi.
Les explications donnees sont faciles a comprendre
le 2 octobre 2014
Je m'attendais à un livre un peu plus gros que ça! son contenu est très intéressant pour ceux qui veulent apprendre les techniques de Grabovoï par une technique avec les chiffres, mais je le trouve un peu léger, il manque de précision! Pourtant Grabovoï pour moi est un grand homme, très doué, avec de grandes capacités, mais par le biais d'un livre je doute que l'on puisse arriver à être à sa hauteur!
le 2 décembre 2014
Aucun souci sur cet achat, livre neuf, livraison rapide et bon emballage.
Si vous voulez connaitre comment vous soigner avec les chiffres il faut lire ce livre.