5.0 étoiles sur 5 Référence, 8 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'apprends le krav-maga : Tome 4, Programmes ceinture marron (Broché)
Pas le meilleur bouquin mais une bonne référence de notre Richard national à compléter avec la vidéo. Une Check. Liste plutôt qu'un manuel.

5.0 étoiles sur 5 Bon outil de révision, 16 mai 2014
Cette version actualisée permet de retravailler ses techniques en vue de la préparation de sa ceinture mais que ce soit clair, cela ne saurait en aucun cas se substituer à des cours réels! Il faut le prendre comme un mémento que l'on va consulter au gré de ses besoins et de ses révisions.
On notera quelques incohérences (j'en ai relevé deux) dans le placement de certaines photographies mais si on connait la technique ce n'est pas trop gênant.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 2 mai 2014
Ginier "stayfan" (Thiais, France) - Voir tous mes commentaires
Indispensable pour préparer sa ceinture marron mais aussi, surtout, pour enseigner. Les techniques sont bien détaillées, les photos parfaites et les conseils de Richard Douieb toujours aussi précis.

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 2 janvier 2014
Livre toujours aussi intéressant. Il s'agit d'un bon recueil de techniques avec de nombreuses photographies.
L'ouvrage ne dispense pas d'apprendre dans un club mais il est un aide mémoire efficace.
En plus des techniques pures, il décrit également plusieurs exercices.

4.0 étoiles sur 5 Programme de la ceinture marron, 19 juillet 2014
Programme complet pour le passage de la ceinture marron, réédition depuis le départ de la Fédération de karaté, bon support pour préparer son passage de grade!

4.0 étoiles sur 5 Complémentaire, 17 août 2014
Livre parfait et complémentaire lorsque l'on pratique en club. Bien illustré avec des commentaires utiles de mr Douieb.

Un must have !

J'apprends le krav-maga : Tome 4, Programmes ceinture marron
J'apprends le krav-maga : Tome 4, Programmes ceinture marron de Richard Douieb (Broché - 1 décembre 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 21,84
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat