La Loire à vélo : Angers-Blois, 1/100 000
Prix:4,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 3 mars 2014
C'est une carte simple , assez complète pour se repérer et documenter. Elle est très pratique et pas volumineuse pour faire des randonnées à vélo. Le partage en deux du circuit est trés bien fait. La qualité de la carte est excellante. C'est super.
Je la recommande à tous les randonneurs qui veulent faire la loire à vélo. Même elle peut être utilisée à d'autre fin, à pied , .....
le 15 septembre 2014
Et oui 5 étoiles il les vaut .Livre très claire pour des promenades comme pour faire l'itinéraire en entier.SUPER LIVRE