undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 8 août 2014
Clair et accessible à tous. Peut servir aussi même si on a pas le cancer car les maux ressentis ne sont pas exclusivement ceux ressentis par les malades atteints du cancer. Donc du coup, je m'en sers pour toute la famille.
le 21 décembre 2015
J'ai demandé l'expédition à une autre adresse pour ce livre. Celle-ci a été parfaitement respectée, tant par le lieu de livraison que pour les délais.
Ce livre est très intéressant. A avoir absolument dans sa bibliothèque médicale.
le 26 janvier 2015
Très utile,voire indispensable pour optimiser un traitement allopatique contre le cancer,pour les patients qui n'osent pas s'auto mediquer, certains services d'oncologie veulent bien faire l'ordonnance au vu du livre.
le 18 mars 2013
Un livre aussi bien pour les médecins que pour les patients. Utile et agréable. Facile à comprendre. Une bonne description des symptômes qui peut aider le patient à mieux s'exprimer sur le ressentie.
le 30 avril 2016
Très bon guide dans l'univers impitoyable du cancer ; les explications et conseils sont clairs, les traitements et prescriptions sont adaptés à chaque type de chimio, thérapie ciblée ou radiothérapie... Bravo pour le boulot réalisé et merci à vous Dr Bagot
le 30 avril 2014
Que ça soit pour une chimiothérapie, de la radiothérapie ou de l'hormonothérapie, ce livre explique en détail pour chaque traitement et chaque symptôme ce qui peu améliorer notre condition.
le 23 juin 2013
un livre très pratique , facile de compréhension ,et qui soulage les effets secondaires des traitements , il serait temps que la médecine allopathique intègre l'homéopathie !
le 6 juillet 2014
Enfin une synthèse de la question des remèdes homéopathiques et cancer. Excellente présentation. Ne pas oublier qu'il faut individualiser. Attention aux hautes diluions que je déconseille vivement.
le 2 décembre 2015
J'ai bénéficié d'une mastectomie totale du sein droit suivi d'une radiothérapie de 30 séances. j'ai suivi à la granule prêt le protocole précisé par le docteur Bagot. merci merci et encore merci.