le 6 juillet 2013
Ce livre est magnifique tout simplement. J'admire beaucoup Kevin Richardson et je trouve cela super qu'il est écrit un livre. Le petit plus c'est qu'il y a plusieurs photos à l'intérieur du livre. c'est émouvant de voir sa complicité avec "ses" lions, guépards, jaguars, chacals, hyènes etc... Il explique sa vie depuis son enfance à maintenant. Certaines choses qu'il a faites m'ont beaucoup étonnée, mais je n'en dit pas plus, a vous de lire le livre... mais en tout cas un grand bravo a Kevin Richardson et surtout continuez comme ca, pour sauver des animaux en danger et prouver que vos amis (les animaux de la savane) ne sont pas de que l'on croit. Merci!
le 24 septembre 2013
Livre très interressant qui complète bien les reportages pour ceux qui les ont vus a lire a tout prit vraiment génial j attend la suite car il reste quelque zone d ombre
le 10 mai 2014
L'auteur nous en apprend beaucoup sur les lions et autres félins mais c'est surtout son expérience qui est touchante, amusante et qui réchauffe le cœur. Kevin Richardson raconte avec humour et tendresse une expérience unique qui l'a profondément changé. Ce qui est magique c'est qu'il arrive à nous faire partager, ce qu'il était, ce qu'il a ressenti et ce qu'il est devenu.
le 15 juin 2015
Livre magnifique devant nous faire prendre conscience que les animaux sont sensibles (dont les prédateurs ici) et qu'il ne tient qu'à nous autres humains de savoir comment nouer des relations avec eux : la démonstration est faite dans ce récit que c'est possible et c'est une très bonne chose.
le 28 août 2015
J'ai choisi ce livre car je suis une grande passionnée des fauves. Je suis étudiante dans les soins aux animaux et je souhaite devenir Soigneuse-Animalière. Ce livre est vivant, on ce prends à l'aventure de suite. Kevin nous raconte sa vie depuis tout petit, en suite son adolescence.. Il nous raconte son parcours et surtout comment il en n'est arrivé la. Une belle histoire et UNE LECON DE VIE.
Je recommande à tous les passionnées d'animaux et ceux qui s'intéresse à Kevin Richardson :)
le 9 septembre 2013
Une histoire vraie riche en émotions, j'ai adoré ce livre et quelle chance incroyable d'avoir vécu cette belle expérience avec ces félins.
le 28 février 2016
Kevin Richardson...
Un grand monsieur....
Un amour et une acceptation des animaux qui en fait chez lui une histoire passionnelle entre ses animaux et lui...
Une belle histoire de respect entre l'homme et la bête....
le 26 septembre 2013
Quelle histoire!!! l'égalité de l'homme et de ces " féroces" est touchante. Effectivement l'ame de ces animaux bouscule de nombreuses idées recues sur ces animaux. Remarquable histoire vraie. BRAVO
le 16 octobre 2014
Pour tout ceux que la nature et ses animaux passionnent et les autres aussi lisez ce livre c'est une histoire vraie d'autant plus intéressante !
le 13 mars 2014
AYANT LU PLUSIEURS ARTICLES ET VU REPORTAGE SUR CET HOMME JE VAIS LIRE SON LIVRE AVEC HATE PLAISIR ET ENTHOUSIASME