Format: Broché|Modifier

le 10 septembre 2014
le B-A-BA, le minimum, l'absolu...bref juste nickel pour les linguistes errant...et un peu timide ou maladroit avec les autochtones...Toujours sur moi même à Paris
le 22 octobre 2010
malgré son titre en Anglais ,pas besoin d'être anglophone pour utiliser ce fascicule format poche puisqu'il s'agit de représenter en images (véritables photos)tous les objets ou situations de la vie courante .Ainsi il suffit de désigner l'image pour obtenir ce que l'on veut dans n'importe quel pays!Super petit bouquin à mettre dans toutes les poches.
le 20 août 2011
Un couple qui voyageait avec nous possédait ce guide lors d'un précédent voyage.Bon produit. Pas forcément indispensable, mais cependant très utile si on ne connait pas du tout la langue du pays que l'on visite. Mériterait d'être plus complet, mais il s'agit d'un mini guide plutot bon marché.
le 20 novembre 2014
Livre parfait. Cadeau parfait lorsqu'on est en panne d'idée. Absolument GENIAL. Excellent pour les GRANDS voyageurs.
Toujours un cadeau réussi car surprenant.
Vente rapide, excellence, perfection. Je recommande à 300%.
le 1 janvier 2012
L'essentiel de la communication adapté à une grande diversité de situations et de cultures : à distribuer sans modération à tous ceux qui voyagent mais aussi à ceux, si proches de nous, qui viennent de loin.
le 6 avril 2014
Toutes les photos utiles au quotidien sont présentes.
Très pédagogique à utiliser avec les enfants dans un pays étranger.
Le format est parfait et se glisse dans n'importe quelle poche.
le 9 février 2014
Petit, compact, simple, clair. Le jour où j'ai découvert ce bijou à changer ma vie pour voyager. Vraiment indispensable pour survivre dans les endroits les plus reculé.
le 18 juillet 2014
Très fonctionnel. Intelligent. Une super idée dans un tout petit volume et leger. Facile à emporter et à avoir toujours sur soi. Idéal pour les globbe trotters!
le 7 janvier 2013
Point it permet de parler toutes les langues et de n'en parler aucune. Valable aussi en Bretagne, en Alsace et au Pays Basque.
le 12 juin 2013
C'est une collègue qui m'en a parlé alors que je partais dans un petit village en Amérique Latine... J'ai trouvé ce petit bouquin trop bien réfléchi, chaque situation a été réfléchie et c'est un bon moyen de communiquer quand on ne connait aucun mot de la langue. Petit bémol, les images qui sont complètements vieillottes...à remettre à neuf car super idée!

49,95 €-69,99 €