4.0 étoiles sur 5 Super pratique
Publié il y a 22 mois par Véro

2.0 étoiles sur 5 Vieillot
Les photos sont vieilles... mais elles sont variées. Je ne suis pas sûr que ce soit si pratique que ça.
Publié il y a 10 mois par X. B.

4.0 étoiles sur 5 Super pratique, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Point it: Traveller's Language Kit - The Original Picture Dictionary (Broché)
C'est une collègue qui m'en a parlé alors que je partais dans un petit village en Amérique Latine... J'ai trouvé ce petit bouquin trop bien réfléchi, chaque situation a été réfléchie et c'est un bon moyen de communiquer quand on ne connait aucun mot de la langue. Petit bémol, les images qui sont complètements vieillottes...à remettre à neuf car super idée!

5.0 étoiles sur 5 devenir multilingue, 22 octobre 2010
malgré son titre en Anglais ,pas besoin d'être anglophone pour utiliser ce fascicule format poche puisqu'il s'agit de représenter en images (véritables photos)tous les objets ou situations de la vie courante .Ainsi il suffit de désigner l'image pour obtenir ce que l'on veut dans n'importe quel pays!Super petit bouquin à mettre dans toutes les poches.

4.0 étoiles sur 5 un guide tout en image pour voyager, 20 août 2011
Un couple qui voyageait avec nous possédait ce guide lors d'un précédent voyage.Bon produit. Pas forcément indispensable, mais cependant très utile si on ne connait pas du tout la langue du pays que l'on visite. Mériterait d'être plus complet, mais il s'agit d'un mini guide plutot bon marché.

5.0 étoiles sur 5 point It très utile!, 11 juillet 2011
Ce livre est très utile lorsque nous oublions quelques mots étranger ou que l'on va dans un pays dont la langue nationale nous est totalement inconnue.

Lors de visite et de déjeuner avec des clients, ce livre nous aide en des môment d'oubli...

Je le recommande!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 novembre 2014
Livre parfait. Cadeau parfait lorsqu'on est en panne d'idée. Absolument GENIAL. Excellent pour les GRANDS voyageurs.
Toujours un cadeau réussi car surprenant.
Vente rapide, excellence, perfection. Je recommande à 300%.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 1 janvier 2012
L'essentiel de la communication adapté à une grande diversité de situations et de cultures : à distribuer sans modération à tous ceux qui voyagent mais aussi à ceux, si proches de nous, qui viennent de loin.

5.0 étoiles sur 5 Super, à recommander !!, 6 avril 2014
Toutes les photos utiles au quotidien sont présentes.
Très pédagogique à utiliser avec les enfants dans un pays étranger.
Le format est parfait et se glisse dans n'importe quelle poche.

5.0 étoiles sur 5 Pour mettre le doigt ou il faut, 22 novembre 2014
Petit format qui se glisse facilement dans les bagages. Comme des millions de voyageurs je le trouve très utile surtout dans les nombreux endroits où l'anglais ne suffit pas

5.0 étoiles sur 5 Sauve la vie, 9 février 2014
Petit, compact, simple, clair. Le jour où j'ai découvert ce bijou à changer ma vie pour voyager. Vraiment indispensable pour survivre dans les endroits les plus reculé.

5.0 étoiles sur 5 un fondamental de la survie en voyage..., 10 septembre 2014
le B-A-BA, le minimum, l'absolu...bref juste nickel pour les linguistes errant...et un peu timide ou maladroit avec les autochtones...Toujours sur moi même à Paris

Point it: Traveller's Language Kit - The Original Picture Dictionary