5.0 étoiles sur 5 Des idées pour les repas à emporter!, 18 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bento Boxes: Japanese Meals on the Go (Broché)
C'est la folie des bento depuis quelques temps en France.

Ce livre, cependant non traduit en Français, est très fin mais contient cependant énormément de recettes.

Elles sont rapides, faciles et savoureuses. Evidemment, on peut également les préparer pour manger chez soi, mais elles sont conçues afin de remplir correctement et sainement sa boîte déjeuner.

5.0 étoiles sur 5 Un fourmillement d'idées simples, 2 avril 2008
Je suis aussi tombée dans la folie bento et ce livre est une mine d'idées géniales, adaptables à notre ingrédients européens. Des recettes simples et souvent rapides à faire. Si votre boîte ne craint pas le micro-ondes, les plats sont presque aussi bons froids que chauds.

4.0 étoiles sur 5 Finalement, il est super!, 26 octobre 2010
Au premier abord, ce livre me paraissait bien mince, et j'avoue avoir été déçue au déballage. Ensuite, je l'ai feuilleté, attentivement, et j'y ai découvert énormément de délicieuses recettes, avec des variantes, et des photos qui mettent l'eau à la bouche.
A présent, je ne le regrette plus du tout, c'est d'ailleurs un des livres les plus réussis sur les bentos que je possède. A acheter sans hésiter.

Bento Boxes: Japanese Meals on the Go
Bento Boxes: Japanese Meals on the Go de Naomi Kijima (Broché - 1 juillet 2001)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 11,46
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat