le 9 février 2013
Très bel ouvrage avec des photos magnifiques et des textes bien écrits et informatifs. Je recommande cette lecture tous les amateurs du Japon et de l'architecture.
le 3 mai 2013
je possède une certaine quantité d'ouvrage dans ce domaine et ce n'est pas le meilleur. La dernière partie "le détail au quotidien" me semblait intéressante à premère vue mais elle est peu développée, je ne peux donc pas l'utiliser comme support de travaille. De plus il manque, dans cette partie, la chambre et la salle de bain. Mais cela reste un ouvrage de qualité.