5.0 étoiles sur 5 Excellent!!, 25 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Manga Cookbook (Broché)
Un très chouette livre de recette japonaises. Bien expliqué, de façon simple et agréable à lire avec des dessins rigolos (ben quoi! c'est toujours sympa!) Des bons petits trucs pour preparer sans s'en mettre pleins les doigts. Quleques recettes de Bento mais aussi des recettes super easy que des enfants pourraien faire.
Des exemples de rcettes: les onigris (boules de riz); comment décorer des oeifs durs pour q'ils ressemblent à des poussins, tonkatsu, udon..... etc...

5.0 étoiles sur 5 Excellent, abordable et motivant, 24 avril 2010
PEP (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Manga Cookbook (Broché)
Envie de vous mettre à la cuisine japonaise et d'y associer vos enfants ? Ce livre est une véritable perle du genre. Si la forme Manga me laissait dubitatif à l'achat, une fois en main, on en comprend tout le sens et l'intérêt : c'est ludique, amusant et aux antipodes des explications pompeuses et ampoulées de certains ouvrages hors de prix. Ici, les recettes son simples, clairement expliquées et le résultat aussi accessible qu'excellent !
Que vous soyez à la recherche de dépaysement ou de recette pour remplir votre bento box du midi, c'est là un véritable must have. Même l'anglais est accessible pour les enfants, alors pas d'hésitations à avoir.

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 1 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Manga Cookbook (Broché)
Personnellement, je n'ai pas été déçue par ce livre de cuisine. Je suis une débutante en matière de cuisine japonaise et j'ai adoré le côté ludique de celui-ci.

5.0 étoiles sur 5 très bien fait, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Manga Cookbook (Broché)
petit livre très bien fait, ludique et amusant. On a ici toutes les recettes types et clichés de l'univers manga!

4.0 étoiles sur 5 How to cook, quick, easy and fast., 9 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Manga Cookbook (Broché)
Les recettes, très explicites, nécessites néanmoins d'avoir près de chez soi un hypermarché bien fourni en produits asiatiques ou carrément un supermarché asiatique. Comptez environ huit euros de matériel "nécessaire" à la concoction de certaines recettes. Pour le reste, les astuces et autres petits trucs sont expliqués dans le livre pour vous simplifier la tâche et vous amuser un peu.
Mon petit frère (une dizaine d'années) et moi-même (une vingtaine d'année) prenons un malin plaisir à nous mettre aux fourneaux grâce à ce livre très ludique ! Je le recommande vivement !

5.0 étoiles sur 5 la cuisine japonaise basique en manga et en anglais, 10 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Manga Cookbook (Broché)
Je viens de cuisiner la sauce teriyaki, et les yakitori et suis tellement emballée que j'ai hâte d'essayer les desserts.
L'anglais est simple, peu d'ingrédients sont nécessaires, peu coûteux et facilement accessibles en grande surface ou magasin bio, les recettes courtes.
Il y a des trucs pratiques comme l'utilisation de papier cuisson pour que la sauce teriyaki ne carbonise pas la poêle quand on cuit les yakitori.Ce sont les meilleurs cuisinés maison jusqu'à présent, et ils surpassent bien des yakitori achetés tout prêts.
Des photos couleurs au début du livre, le manga est en noir et blanc, ce n'est pas gênant du tout.
Je recommande ce livre à tous : les amateurs adultes de cuisine japonaise basique de tous les jours, et aux ados amateurs de mangas pour les initier à la cuisine de façon ludique en testant leur anglais.

5.0 étoiles sur 5 une super introduction à la cuisine japonaise, 26 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Manga Cookbook (Broché)
... qui a le mérite d'être hyper abordable, avec des recettes simples, des commentaires pour modifier les recettes et les ingrédients. je me sers très régulièrement de la recette de la sauce teriyaki et de celle des hot udon. un très bon achat !

The Manga Cookbook
The Manga Cookbook de The Manga University Culinary Institute (Broché - 25 décembre 2007)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 14,48
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat