le 13 janvier 2014
Vu le prix, je n'étais pas très convaincue de la qualité. Cependant, la notice stipulait : pose hyper facile, anti reflet, anti rayure, anti trace etc etc et 3 films ! La pose n'est pas si aisée, les reflets sont bien présents et quant aux traces, c'est bien pire qu'avec d'autres films. Je dirais donc que pour ce tarif, la qualité est moyenne et il ne faut pas s'attendre à des miracles ...
le 9 janvier 2014
Fait ce qu'on lui demande, pas vraiment évident à mettre en place avec mes deux mains gauches mais la taille est parfaite ce ne dépasse pas et les trous pour le bouton homme et la caméra font la bonne dimension. Je recommande.
le 2 janvier 2014
Très bonne qualité. Facile a mettre quand on s'est s'y prendre mais si c'est la première il n'y a pas d'explications. Il faut chercher une explication sur le net avant parce qu'une fois le film est utilisé et que vous ratez vous pourrez plus l'utiliser.

Satisfaite de ce produit.
le 9 février 2014
Temps d'attente très long meme si le vendeur a bien communiquer.
Les films sont très épais ,et ont une forme d'opacité qui diminuent la visibilité et rendent inutile un écran rétina ,donnant l'impression de voir des pixels
le 1 septembre 2014
1) Simple enveloppe absolument pas rigide et la mention "ne pas plier" n'est inscrite nul part! Heureusement (coup de chance?) mon enveloppe n'a pas été pliée et les protections sont arrivées en bon état
2) Je n'ai pas vu la couleur du "chiffon de lustrage en microfibre, carte de lissage et instructions", seules les films de protection m'ont été envoyées
3) "permet contraste de l'écran et ajouter des couleurs brillantes" : rien de bien extraordinaire, pour tout dire je ne vois même pas la différence

Point positif : l'article m'a été livré la date prévue
le 8 mai 2014
Malgré de très nombreuses tentatives, je n'arrive pas à poser ce produit sans avoir des bulles d'air (ou des micro poussières) sous le film de protection. La pause, si elle est envisageable sur un écran de petite taille (ex: iPhone), me semble impossible sur un écran de la taille d'un iPad Air. Je pense donc que ce produit est inutile sur iPad. Ca ne sert à rien d'avoir un écran retina si c'est pour lui coller un film plastique qui dégrade considérablement le rendu visuel...

Je tiens à préciser que le problème ne vient pas du fournisseur (j'ai eu le même problème avec le film livré avec la housse de protection que j'avais acheté), mais bien du produit en lui-même.
le 31 décembre 2013
Films de bonne qualité en général. Ils ne retiennent pas les traces de doigt, ce qui est plutôt agréable. Par contre, ils se rayent assez facilement. La pose n'est pas évidente, il faut prendre son temps. Les chiffonnettes fournies ne permettent pas suffisamment d'enlever la poussière et c'est presque le plus important pour prévenir la formation de bulles. C'est dommage. Rien à redire autrement, l'envoi est soigné. Pour un si petit prix, c'est entièrement raisonnable et on n'est pas déçu si on doit utiliser plusieurs films avant d'y arriver.
le 25 juin 2014
Produit de qualité correspondant à la description et qui s'adapte parfaitement à mon Ipad air.
Je recommande étant donné la qualité et le prix attractif.
le 28 mai 2014
Incolore.Bonne taille. Facile a mettre. Protection au rendez vous!!! A posséder absolument pour chaque utilisateur d'iPad qui se respecte!!! Parfait!!
le 29 avril 2015
3 films de protection, pour le meme prix on trouve des exemplaires solo ...

Posé en qq minutes, je n'ai pas spécialement l'habitude, je fais ça proprement (surface propre, environnement sans poussière ...).
Couverture parfaite.

Après 1 an, je n'ai pas besoin de le changer, pourtant il est tres fortement utilisé (usage quotidien par une fille) et subit diverses agressions chimiques (fond de teint, creme pour les mains ...).