5.0 étoiles sur 5 Parfait
Fait ce qu'on lui demande, pas vraiment évident à mettre en place avec mes deux mains gauches mais la taille est parfaite ce ne dépasse pas et les trous pour le bouton homme et la caméra font la bonne dimension. Je recommande.
Publié il y a 7 mois par Maxence Wilmes

3.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne
Publié il y a 7 mois par Boogie

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OnlineBestDigital - Films de protection d'écran pour Apple iPad Air, Crystal Clear / Transparent - OBD Emballage au Détail (Pack of 3) (Accessoires pour téléphone sans fil)

3.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne, 13 janvier 2014
Vu le prix, je n'étais pas très convaincue de la qualité. Cependant, la notice stipulait : pose hyper facile, anti reflet, anti rayure, anti trace etc etc et 3 films ! La pose n'est pas si aisée, les reflets sont bien présents et quant aux traces, c'est bien pire qu'avec d'autres films. Je dirais donc que pour ce tarif, la qualité est moyenne et il ne faut pas s'attendre à des miracles ...

4.0 étoiles sur 5 Bien, 2 janvier 2014
Très bonne qualité. Facile a mettre quand on s'est s'y prendre mais si c'est la première il n'y a pas d'explications. Il faut chercher une explication sur le net avant parce qu'une fois le film est utilisé et que vous ratez vous pourrez plus l'utiliser.

Satisfaite de ce produit.

1.0 étoiles sur 5 médiocre, 9 février 2014
Temps d'attente très long meme si le vendeur a bien communiquer.
Les films sont très épais ,et ont une forme d'opacité qui diminuent la visibilité et rendent inutile un écran rétina ,donnant l'impression de voir des pixels

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le prix, 14 décembre 2013
Ces films sont très corrects et à un prix très attractif. Ils font ce pour quoi on en a besoin et j'en suis très satisfaite.

5.0 étoiles sur 5 Film de bonne qualité, 11 août 2014
Le film protège très bien l'écran, mais il est difficile de mettre en place sans bulles car l'écran de l'ipad est grand et donc difficile (mais pas impossible) de ne pas faire des erreurs de pose. Mais le film déjà mis en place tient très bien, ça fait 6 mois et je suis toujours satisfait par la clarté de l'image.

4.0 étoiles sur 5 Films protection ipad air, 9 juillet 2014
Jusque là tout va bien et pour le prix faut pas sen plaindre sinon aller chez apple store et voys verrez la differnce

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité correspondant à la description !, 25 juin 2014
Falceto Guillaume (France) - Voir tous mes commentaires
Produit de qualité correspondant à la description et qui s'adapte parfaitement à mon Ipad air.
Je recommande étant donné la qualité et le prix attractif.

4.0 étoiles sur 5 Good, 19 juin 2014
Films are good. A little bit complicated to put on the iPad because the card provided to install the films is too small.Other than that they were ok.

5.0 étoiles sur 5 Film protection écran ipad air, 28 mai 2014
Incolore.Bonne taille. Facile a mettre. Protection au rendez vous!!! A posséder absolument pour chaque utilisateur d'iPad qui se respecte!!! Parfait!!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›