4.0 étoiles sur 5 rien à dire
Pour le prix il n'y a rien à dire, fonctionne correctement et look sympathique, produit a recommander pour petit budget
Publié il y a 3 mois par loulou

3.0 étoiles sur 5 1ere utilisation
Bon alors je vais commencer par une infos surtout, la longueur: 83cm
Sinon le produit à l'air pas mal et recharge comme synchronise l'iPhone 5S. à la connexion il ne "clique" pas comme le câble original mais ce n'est pas dramatique loin de là.
Il en faut malgré tout pas oublié que ce câble coûte 5€ et non pas...
Publié il y a 4 mois par Minon

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 1ere utilisation, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CHARGEUR IPHONE 5 FASHION VERT POMME GREEN IPHONE 5S IPHONE 5C CÂBLE USB RENFORCÉ NOUVEAU DESIGN LIGHTNING 8PIN DATA SYNCHRO (Appareils électroniques)
Bon alors je vais commencer par une infos surtout, la longueur: 83cm
Il en faut malgré tout pas oublié que ce câble coûte 5€ et non pas 19€ comme l'original. pour ce prix il me parait de très bonne qualité. je donnerai mon avis définitif dans 3 mois après expiration de la garanties et utilisation quotidienne.

4.0 étoiles sur 5 rien à dire, 16 mai 2014

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 17 mai 2014
Au bout de deux semaines le câble ne fonctionne plus .. Déçue j'espère avoir un petit geste de votre part

4.0 étoiles sur 5 Cable IPhone 5 vert pomme, 7 juin 2014
Fonctionne correctement depuis trois semaines autant pour synchro que pour rechargement.
Look vraiment sympa.
Emballage propre et soigné. Envoi rapide.
A voir comment il tient sur la durée.
Dommage qu'il ne soit pas un peu plus long.
Produit que je recommande.

4.0 étoiles sur 5 Le câble compatible avec iPhones sous iOS 7, 2 mai 2014
TANG Fang "P990i" (France) - Voir tous mes commentaires
Je suis content de ce produit, il marche bien avec iPhones sous iOS7, il est bien moins cher que le produit Apple.

4.0 étoiles sur 5 Conforme, 4 avril 2014
Câble parfaitement reconnu par iPhone 5 et iPad Air.
Sa couleur le rend effectivement parfaitement visible au fond d'un lieu de rangement.
Le câble est plutôt rigide.
La tresse a un toucher qui rappelle le tissu, son point faible pourrait se situer au niveau du sertissage de la connexion USB.
Bon rapport qualité/prix.
J'aurai souhaité qu'il existe dans de plus grandes longueurs.

1.0 étoiles sur 5 C'est de la *****, 18 mai 2014
Le câble ne marche déjà plus. Après quelque jour mon iphone me notifie " problème le perif n'est pas pris en charge"

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 14 juillet 2014
Assez satisfait du produit pour sa robustesse car utilisé sur iphone 5S, commande livrée en temps et en heure ... Je vous le recommande

4.0 étoiles sur 5 NICKEL, 10 juillet 2014
TRES DIFFICILE D'EN TROUVER DANS LE COMMERCE A CE PRIX... PAS DE PROBLEME DE COMPATIBILITE EN PLUS D'ETRE JOLIE ET REPERABLE

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 16 juillet 2014
Il convient bien : même couleur que mon iPhone et marche bien c'est tout ce qu'on lui demande voila point

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›