undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav_HPTV Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 17 mai 2004
ce film doit être vu uniquement en version originale (espagnol),il est sublime, traduit en français il lui manque la chaleur des sentiments ressentis par tous les personnage qui s'expriment si bien en espagnol. A voir et à revoir.
11 commentaire15 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Je viens de revoir ce joli film pour la 2ème fois, et comme je suis aujourd'hui loin du roman, j'ai pu redécouvrir l'histoire et situer mieux cette romance dans son cadre historique. Malgré la violence du contexte, nous sentons beaucoup de douceur et de sensualité dans une destinée si cruelle.
le 3 mai 2013
le film est agréable mais vraiment bien décevant par rapport au livre qui, lui, est extra ! Lisez le livre absoluement avant de voir le film!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 décembre 2012
Achat sans soucis.
A must see! Vos repas ne seront jamais les mêmes.....

Il faut encore des mots, donc j'en tape quelques....
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 octobre 2010
Livraison un peu longue (due à la distance), mais article reçu et en très bon état.
0Commentaire0 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus