le 30 novembre 2003
Concert vraiment excellent, des bons musiciens, un cadre magnifique ( la forêt ) et une ambiance un peut country geniale !
le 6 février 2010
Un ami m'a prêté un jour ce DVD. Il m'a tellement plu que je l'ai commandé. Toute la famille l'aime aussi sans oublier les enfants. Bien sûr on a nos chansons préférées, vu la diversité des styles joués. Les artistes invités et les musiciens sont au top, c'est un régal aussi pour tous les mélomanes. Kenny Loggins est également intéressant lorsqu'il prend la parole et répond à des questions des spectateurs. Ambiance et beauté garanties dans ce concert en pleine forêt !
le 23 juin 2009
Concert dans une forêt, par l'une des plus belle voix de la scène californienne.
Une perle:le duo avec SHANICE WILSON.
Un regret: manque "angry eyes" & " celebrate me home" qui figurent sur le cd.
Excellente qualité audio et video pour un dvd de 1993.
Menu à revoir