5.0 étoiles sur 5 L'une des meilleures comédies romantiques
Je ne suis pas fan des comédies romantiques, je les trouve en général cliché avec le même scénario. Pourtant, dans celui-là, le mélange de magie, de beau gosse riche et de jeune fille romantique qui souhaite désespérément devenir une excellente cuisinière est superbe. A voir et à revoir.
Publié le 15 juillet 2012 par Chenet Fabiola

3.0 étoiles sur 5 Le crabe Napoleon
Publié le 18 août 2011 par tabare27

5.0 étoiles sur 5 L'une des meilleures comédies romantiques, 15 juillet 2012
Chenet Fabiola (Corbeil Essonnes, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simply Irresistible [Import USA Zone 1] (DVD)

3.0 étoiles sur 5 Le crabe Napoleon, 18 août 2011
tabare27 (Suisse) - Voir tous mes commentaires
(TOP 10 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Conte de fées de celluloïd. Cette comédie , sans sans prétention, sauf celle de faire passer un bon moment au spectateur en mal de fantaisie, a tous les ingrédients d'un conte de fées. Une jeune fille qui a hérité de sa mère décédée une restaurant, mais pas ses dons pour la cuisine, trouve , comme par enchantement au marché, un étrange nouveau venu que lui propose un panier des crabes pour 50$. Si elle avait su tout ce qui venait avec le panier, elle aurait sans doute trouvé la transaction peu chère. L'étrange nouveau venu s'évanoui dans l'air comme par enchantement, pas avant de dire à notre douce restauratrice , et de la part de sa mère, que lorsqu'une porte se ferme ,une autre s'ouvre. Et c'est là que la féerie commence, avec le crabe Napoléon,fugueur de surcroît, connaissant à fond la mission dont il est investi et mettant tout en oeuvre pour transformer la restauratrice ratée en charmeuse aux fourneaux. Il manque le prince charmant...et bien, ne vous inquiétez pas, Napoléon y veille, et ce sera son premier acte. Il aura les traits de Sean Patrick Flanery, interprétant le rôle de responsable exécutif d'un grand magasin, Tom Bartlett (il incarna Indiana Jones adolescent, dans la vraie vie triathlon et ceinture noire de Karaté), et viendra au secours de la douce héroïne aux traits de Sara Michael Gellar.
Amanda, notre restauratrice exprime un voeu: Je voudrais faire quelque chose de parfait, quelque chose dont chaque bouchée mène à l'extase.... Et Napoléon l'entendit... et ce fut le début de la magie...
Un film de 1999, de Marc Tarlov

4.0 étoiles sur 5 épatant, 21 juillet 2004
On aurait pu croire que ce film n'était pas pour Sarah michelle Gellar, il n'en ai rien. Bien au contraire, cela change énormément de son personnage de buffy, et je trouve qu'elle joue très bien la comédie.
Un grand bravo aux auteurs qui lui ont donné sa chance, le romantisme et la magie de ce film nous fait vibrer du début à la fin.
On peut croire encore aux contes de fées de nos jours.
Merci

4.0 étoiles sur 5 Simply irresistible, 3 août 2009
Très bonne qualité
Très bon suivi et assez rapide en ce qui concerne la livraison

5.0 étoiles sur 5 très agréable, 13 juillet 2004
Saulnier (Les pavillons sous bois France) - Voir tous mes commentaires
en complet désaccord avec ce qu'a dit l'autre personne. La VF est très bien faite pour peu que l'on connaisse Buffy en VF. La doubleuse est la même et on ne sent pas de fausse note. A présent, rien n'empêche de voir la VO.

3.0 étoiles sur 5 dommage, ça aurait pu être bien, 26 janvier 2004
Une petite comédie avec une touche de fantastique, la jolie mademoiselle Michelle-Gellar, tout semblait réuni pour faire de ce film un bon petit moment romantique. Hélas, le doublage français est à tomber par terre de médiocrité. L'actrice française qui double la voix de l'héroine joue plus mal qu'une école de théâtre de maternelle et tout ça gâche considérablement le film. A voir donc, oui, mais en VO uniquement.

Simply Irresistible [Import USA Zone 1]
Simply Irresistible [Import USA Zone 1] de Mark Tarlov (DVD - 1999)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 14,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat