Format: DVDModifier

le 31 mai 2013
Produit intéressant pour les fans, mais non sous-titré donc il faut être averti quand même sinon qualité des années 90!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 janvier 2014
Grand succès des Red Hot Chili Peppers. Groupe très surprenant. Le CD est génial et conforme à nos attentes. Fabuleux.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 juillet 2009
Tres bon dvd !
je l'avais deja vu chez un ami, et j'etais à sa recherche depuis longtemps !
je l'ai enfin, tres interessant, d'autant qu'il est le temoignage de la création du meilleur album des Red Hot.
ils venaient de voir disparaitre leur guitariste Hillel Slovak (RIP), et Frusciante venait de debarquer....et avec quelle inspiration !
les albums suivants n'atteindront jamais ce niveau (sauf pour les oreilles des amateurs de varietoche).
a voir absolument!
33 commentaires4 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus