undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

le 30 décembre 2010
Le yoga Nidra par son créateur. Une partie pratique et une partie théorique. Mélange de médecine appuyée par la technologie moderne et de technique pure parsemée de références aux textes sacrées, tout ça magnifiquement présenté, un régal!
A savoir: disponible sur se site une séance de yoga nidra sur le modèle Satyananda en téléchargement mp3 (JamesShorter Yoga NidraLonger Yoga Nidra Jewell)
le 4 juillet 2010
Je cherchais un livre qui m'explique ce qu'est le yoga nidrâ, et j'en ai trouvé dans ce livre, rédigé par celui qui a mis en forme la pratique contemporaine de cette discipline ancestrale, une très bonne présentation. Attention cependant, il est écrit en anglais. Mais la langue utilisée est assez simple à comprendre.
le 25 avril 2009
je souhaitai l'offrir à une personne d'un certain âge il était en anglais donc inutile pour elle. J'ai demandé par Mail au site de me donner la référence en français on m'a répondu que ce n'était pas de leur ressort.