undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici NEWNEEEW

le 21 juillet 2015
- Format parfait pour ouvrir le plan en ville

- Matière très résistante

- Index du nom des rues

- Stations de métro, et lieux touristiques, indiqués

- Lignes de métro

- Encart avec le quartier gothique aggrandi
le 3 septembre 2014
J'ai l'habitude d'acheter des plans plastifié et là pour barcelone j'ai été déçue. En effet les monuments ne sont pas assez mis en relief, pas assez clair , pas de description sur les monuments à voir bref je ne m'en suis presque pas servi
le 4 novembre 2013
Juste ce qu'il faut pour visiter Barcelone en quelques jours. En tout juste 5 jours, j'ai visité entièrement Barcelone. Profitez des bus touristiques pour visiter les extérieurs et les abords du Camp Nou pour les adeptes du Barça. Guide très bien détaillé. Reste certains monuments (2) que je n'ai pas pu visiter, files très très très longues, 1/2 journée d'attente, voir plus.
le 7 novembre 2013
Un produit précis, résistant (plastifié) que l'on peut plier sans le déformer dans tous les sens (car il a été conçu dans cette optique) et qui nous a été d'une grande utilité dans les rues de barcelone