le 8 juillet 2012
Ce livre propose une approche originale pour devenir plus performant et atteindre ses objectifs.
Il démontre que la synergie (l'effet cumulé) d'un certain nombre d'habitudes et de techniques est d'une efficacité redoutable.
le 30 avril 2012
J'ai trouvé ce livre vraiment super, car très pratique ! Il s'adapte à tout le monde et à toutes les situations de la vie. Il m'a aidé à mettre mes objectifs par écrits, à prendre de bonnes habitudes, et à supprimer de mauvaises, à durer dans ma motivation. C'est un livre très concrets et encourageant quand on le met en pratique.
le 5 juin 2015
Un très bon livre de Darren Hardy, qui se lit vite et se comprend bien, en visant haut et en tapant juste. Le message est à contre-courant de l'air du temps et c'est en partie ce qui fait sa force. La démarche pédagogique est efficace et les conseils sont simples à appliquer. Un ouvrage à recommander au plus grand nombre !

++ En complément, je recommande le "Darren Daily", un programme de mentoring quotidien disponible gratuitement sur le site de l'auteur.
le 29 octobre 2013
Ce livre est plein de vérités sur la vie que nous menons. Tout est possible à celui qui veut. Un petit changement chaque jour et le résultat est étonnant.
Je conseillerais ce livre à celui ou celle qui veut changer quelque chose dans sa vie. Les techniques sont basiques et simples à appliquer et pourtant très efficaces.
le 18 septembre 2014
Ce livre à littéralement changé ma vie. Pourtant je ne suis pas un grand lecteur.
Je vous le recommande 10 fois, le Best seller du développement personnel.
le 18 avril 2013
Un livre qui se lit très rapidement..et qui nous fait prendre conscience qu'on a pas forcément besoin du superflu...il m'a remis les pendules à l'heure! ..un livre boostant, energisant....je recommande!
le 17 février 2014
Comme le principe de Peter , ce livre fait partie de mes livres favoris , à lire absolument si vous voulez positiver et entreprendre, tout s'explique et se transforme en positif .... et les choses s'enchainent comme par magie , et la réussite aussi vous gagne !!!
le 2 mai 2013
J'ai lu beaucoup de livre sur la motivation l organisation le developpement personnel, la reussite etc et ce livre est un parfait condensé avec des méthodes applicable de suite.
Je l'ai lu d'une traite il est super et tout le monde peut appliquer ce qui est préconisé

Je le recommande vivement
le 7 novembre 2014
Ce livre agit comme une bombe dans le cerveau à qui veut bien l'entendre biensur ! Je le recommande fortement.
le 20 janvier 2015
Manuel très pratique avec grille d'exercices. Cela donne envie de s'inscrire dans une dynamique de changement par petit pas de manière enthousiasmante.

Bonne maîtrise du sujet par l'auteur.