le 12 décembre 2012
Je cherchais une reference de grammaire que je puisse utiliser pour donner cours, c'est grammaire est une bonne option. Avec la theorie à gauche et les exercises à droit, c'est perfect.

Le seul problème que je vois c'est qu'il n'y a pas une separation de difficulté par niveau (A1, A2, B1). C'est une dommage, mais ben, le livre reste utile, practique et magnifique.
le 11 octobre 2013
très bel ouvrage de grammaire espagnol! bien illustré et très bien organisé avec des exemples pour chaque leçon et le tout en espagnol d'un bout à l'autre du livre!
hélas livré un peu corné. Mais vu la qualité du livre, cela ne me pose aucun problème!
le 6 janvier 2013
conforme
idéal pour mes cours d'espagnol
x x x x x x x x x x x x x x x