le 7 juin 2015
Une philosophe qui finit par écrire une pièce de théâtre structurellement hybride pour exprimer le désespoir face à l'exil et l'échec de son engagement pour la IIe République espagnole. Etonnante relecture de l'épisode d'Antigone, niant de fait l'exécution de ce personnage par son créateur Sophocle, qualifiant cette mise à mort "d'erreur". Tout un programme!
le 7 juin 2014
Je suis totalement satisfait par l' exellent service .Je suis totalement satisfait par l' exellent service .Je suis totalement satisfait par l' exellent service .