le 13 mai 2013
Ceci n'est pas un portable mais un livre sur l'ipod et en espagnol. Décut je l'ai envoyer et j'attends tojours mon remboursement.
22 commentaires|45 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 juin 2014
Photo d un livre tous le monde pense à un iPhone bien fait avoir sur ce coup toujours pas rembourser après retour
le 3 décembre 2015
Je suit très desus de cette article cest une arnaque c pas gentille c pas un portable c un livre
le 10 avril 2014
j'en suis très très content ce livre explique très très bien les fonctions pour le téléphone il faut être bête si on le comprend pas
le 29 mai 2015
J'ai été duper ce n'ai pas un livre je voulait mes un iPhone ces ce qui était écrit lors de la commande je n'aurai pas commencer un livre je ne commende plus chez vous car vous nette pas sérieuses
le 14 décembre 2014
je ne sais pas encore car je ne les pas encore recu mais je m inquiete pas je vous le dirais si c est pas de bonne qualité