4.0 étoiles sur 5 Simple mais efficace
Parfait pour mon fils de 5ans. Gros plus: la version audio sur le site internet (sur ordinateur uniquement, pas sur tablette)
Publié il y a 16 jours par gaëlle

3.0 étoiles sur 5 Bof
Première remarque: bien choisir l'édition afin de ne pas se retrouver comme moi avec des instructions en espagnol (comme ici). L’édition française est plus chère.

Publié il y a 11 mois par Badoumbadoum

3.0 étoiles sur 5 Bof, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cat and Mouse: Let ' s go shopping! (Broché)

Ensuite, les enfants n'ont pas accroché du tout, car, sous prétexte de leur permettre de bien suivre, l'action est ARCHI-lente...et l'ennui pointe rapidement. Ça sent la pédagogie à plein nez et n'est donc pas du tout attirant.

N'a pas convenu ici, nous préférons mille fois Peppa Pig, où le rythme est naturel et au moins, les histoires sont intéressantes.

4.0 étoiles sur 5 Simple mais efficace, 16 janvier 2015

Cat and Mouse: Let ' s go shopping!
Cat and Mouse: Let ' s go shopping! de Loïc Méhée (Broché - 22 mai 2012)