le 25 juillet 2011
Un livre qui nous rappelle les choses simples et essentielles de la vie, sous forme d'histoires courtes, présentées avec une touche d'humour. L'auteur est habile et montre une voie à son lecteur, comme à Debian (le personnage du livre), sans jamais tenter de la lui imposer comme la seule et unique. Le niveau de langue est relativement simple et le style est fluide. (commentaire sur la version espagnole du livre)
le 27 novembre 2011
Un poco pesado, pero este libro constituye un elemento indispensable en toda biblioteca. Jorge Buacy no es un genio, pero casi.

No me arrepiento en absoluto de la compra.
le 22 janvier 2011
Je recommande vivement ce livre. Des contes d'une admirable simplicité et profondeur , à doser à souhait. En plus, vu le prix ce serait dommage de s'en priver!