5.0 étoiles sur 5 excellente méthode
Méthode utilisée par ma prof à l'Université du temps libre et je fais à la maison les exercices complémentaires.
Sujets variés, avec comme outils en alternance l'écrit, l'oral et l'écoute ce qui facilite la motivation de l'effort.
Cordialement,
Monique RIGAULT
Publié le 26 décembre 2011 par germon

2.0 étoiles sur 5 Fouilli
Je n'aime pas trop le livre. C'est brouillon, beaucoup d'informations partout. Les points grammaire sont eux, par contre, expliqués relativement simplement. J'ai aimé les quelques pages sur la culture espagnole à la fin du livre.
Publié il y a 24 mois par Juliannes

5.0 étoiles sur 5 excellente méthode, 26 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aula internacional 2 (1CD audio) (Relié)
Cordialement,
Monique RIGAULT

2.0 étoiles sur 5 Fouilli, 2 juin 2013

5.0 étoiles sur 5 trés bon livre de cours, 14 février 2013
rien à dire de special , le livre etait neuf , bien recu et je n ai plus rien à ecrire mais si vous voulez qu on ecrive plus !!

3.0 étoiles sur 5 Très bon ouvrage pour l'apprentissage à l'âge adulte, 22 mars 2011
Cet ouvrage permet un apprentissage très (voire trop ?) progressif de la langue pour les adultes. A utiliser dans la continuité du premier de la série.

5.0 étoiles sur 5 très bien et rapide, 14 novembre 2011
Ce produit est arrivé plus tôt que prévu et en excellent état. Donc très bien à tous égards. Il correspond parfaitement à l'usage envisagé.

Aula internacional 2 (1CD audio)
Aula internacional 2 (1CD audio) de Carmen Soriano (Relié - 1 janvier 2007)