5.0 étoiles sur 5 A COUPER LE SOUFFLE
Publié le 28 février 2012 par XENOPHON

3.0 étoiles sur 5 Sagrada familia
Le livre est plus petit que ce que je souhaitais. Les photos sont belles. Manque de vues d'ensemble. Aucune notion de langue à l'achat.
Publié il y a 7 mois par MARTIN Odile

3.0 étoiles sur 5 Sagrada familia, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA BASILIQUE DE LA SAGRADA FAMILIA (Broché)

3.0 étoiles sur 5 livre sagrada, 14 janvier 2013
les images sont jolies mais je l'avais acheté pour avoir plus d'explications sur la basilique (archi, symbolique...) donc pour moi il manque de textes

5.0 étoiles sur 5 A COUPER LE SOUFFLE, 28 février 2012
XENOPHON - Voir tous mes commentaires
Une Basilique vivante en construction, pensée, révée, conceptualisée par un Bâtisseur certain de mourir avant de voir son Oeuvre aboutir à ce Chant d'Elevation...Tout ce que l'Homme a de Beau est là...L'Ame Mystique surplombant le vide de l'Existence pour parler à son Créateur et à son Envoyé...Si on n'est pas ému par ce Souffle, on rate forcément l'Indistinct enfin Exprimé...Sublime, forcément, imparablement et Immédiatement Sublime...

LA BASILIQUE DE LA SAGRADA FAMILIA
LA BASILIQUE DE LA SAGRADA FAMILIA de JOSEP MARIA CARANDELL (Broché - 3 avril 2012)