le 14 janvier 2013
les images sont jolies mais je l'avais acheté pour avoir plus d'explications sur la basilique (archi, symbolique...) donc pour moi il manque de textes
500 PREMIERS RÉVISEURSle 28 février 2012
Une Basilique vivante en construction, pensée, révée, conceptualisée par un Bâtisseur certain de mourir avant de voir son Oeuvre aboutir à ce Chant d'Elevation...Tout ce que l'Homme a de Beau est là...L'Ame Mystique surplombant le vide de l'Existence pour parler à son Créateur et à son Envoyé...Si on n'est pas ému par ce Souffle, on rate forcément l'Indistinct enfin Exprimé...Sublime, forcément, imparablement et Immédiatement Sublime...
le 7 novembre 2015
Excellent en tous points . Très bonnes photos. Gros soucis des détails , complément parfait à la visite au cours de laquelle on ne peut tout remarquer . Donne envie d'y retourner .
le 12 avril 2014
Le livre est plus petit que ce que je souhaitais. Les photos sont belles. Manque de vues d'ensemble. Aucune notion de langue à l'achat.