5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BARCELONE 1/12.000 (indéchirable) (Broché)
Ce plan est réellement indéchirable: je l'ai utilisé pendant 4 jours sans arrêt, en le pliant et repliant de manière improbable et il est toujours impeccable. Très lisible, j'ai trouvé toutes les informations que je cherchais, avec le plan du métro c'est parfait.

4.0 étoiles sur 5 Carte de Barcelone, 31 octobre 2014
Très pratique, la carte ne s'altère pas et ne se déchire pas aux pliures au bout de quelques utilisation comme c'est souvent le cas. Les stations de métro principales sont indiquées ainsi que les monuments intéressants à visiter. Facile d'utilisation.

5.0 étoiles sur 5 barcelone 1/12.000 (indéchirable, 16 juin 2014
c'est absolument parfait ce plan nous a rendu mille et un service et il est très lisible et le plus c'est qu'il est indéchirable alors je dis bravo!!!!

4.0 étoiles sur 5 UNE CARTE EFFICACE, 12 mai 2014
Cette carte de Barcelone est très efficace et pratique car elle ne se déchire pas. De plus, tous les endroits à voir sont conseillés à l'intérieur. Un bon achat.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 5 avril 2014
très bien détaillé, carte solide, plastifié, rues et plans bien indiqués, ainsi que les déplacements a travers la ville. Les lieux a visités sont très bien conseillés.

BARCELONE 1/12.000 (indéchirable)
BARCELONE 1/12.000 (indéchirable) de BIEL PUIG (Broché - 6 novembre 2013)