Format: Broché|Modifier

le 22 septembre 2014
Ce plan est réellement indéchirable: je l'ai utilisé pendant 4 jours sans arrêt, en le pliant et repliant de manière improbable et il est toujours impeccable. Très lisible, j'ai trouvé toutes les informations que je cherchais, avec le plan du métro c'est parfait.
le 14 octobre 2015
Très pratique. Ne se déchire pas mais permet quand même d'y inscrire des annotations au stylo. Très complet.
Acheté en complément du guide du routard dont le plan n'est pas assez détaillé.
le 13 mai 2015
le plan en lui même est qualitatif pour 6 euros. Il serait parfait si les lignes de transport en commun étaient indiquées (au moins les lignes de métro). Perfectible.
le 12 mai 2014
Cette carte de Barcelone est très efficace et pratique car elle ne se déchire pas. De plus, tous les endroits à voir sont conseillés à l'intérieur. Un bon achat.
le 16 juin 2014
c'est absolument parfait ce plan nous a rendu mille et un service et il est très lisible et le plus c'est qu'il est indéchirable alors je dis bravo!!!!
le 16 mai 2015
testé et approuvé. très pratique et facile d'utilisation, il a survécu sans souci à notre périple et aux assauts des enfants.
le 27 mars 2016
Indispensable pour visiter la ville. Je m'en suis beaucoup servi.
Le + : Indéchirable, c'est top !
le - : Comme toutes les cartes de villes, il manque les lignes de métro à intégrer sur la carte elle-même. Il n'y a que les stations; et la carte du métro est trop petite pour être pratique. J'en avais copié une et imprimée au format A4. Idem pour les bus.
le 31 octobre 2014
Très pratique, la carte ne s'altère pas et ne se déchire pas aux pliures au bout de quelques utilisation comme c'est souvent le cas. Les stations de métro principales sont indiquées ainsi que les monuments intéressants à visiter. Facile d'utilisation.
le 11 janvier 2015
J'adore ce plan, tous les spots touristiques incontournables sont notés, ce qui facilite la préparation du voyage et une fois sur place, il est génial et pratique. Il est très solide.
Ravie de cet achat, je le recommande!
le 5 avril 2014
très bien détaillé, carte solide, plastifié, rues et plans bien indiqués, ainsi que les déplacements a travers la ville. Les lieux a visités sont très bien conseillés.