le 18 juillet 2013
une très grande facilité de lecture et photos très explicite, j'ai acheté l'ensemble de la collection jusqu'à ce volume 4 et la progression pédagogique est parfaite...
je recommande cette collection à tous les débutants et amoureux de l’aïkido, ça ne remplace les cours dans un club mais ça facilite les révisions et permet avec le recul de comprendre une technique...
la partie historique est intéressante
le 6 novembre 2015
Le contenu du livre est super, rien à dire de négatif. En revanche il y a des problèmes de trainées noires sur certaines photos et sur une page entière (p.87). rien de rédhibitoire mais c'est assez agaçant et peu sérieux de la part de l'éditeur !
C'est l'édition de décembre 2004.
le 17 août 2014
Juste une référence pour tout Aïkidoka...Ce livre est très bien illustré et permet une meilleur compréhension de certaines techniques avec tous les détails requis
le 6 juillet 2014
Collection très utile pour la pratique de l'aikido . . . . . . . . . . . .
le 17 juin 2005
Ce volume détail plus de 80 kokyunage. Tout comme les volumes précédent, il est un model de précision et se trouve abondement illustré et commenté. N'allez pas chercher ailleurs : il n'y a pas mieux.
le 17 juin 2006
exellent d'ailleurs toute la serie ca nous convient pour notre niveau on apprend des choses et l'approche pedagogique sans reproche