4.0 étoiles sur 5 Riche et intéressant
Selon moi, un des meilleurs livres sur le thème du Reiki Usui.
Je l'apprécie pour les différents thèmes abordés : le corps, le coeur, l'esprit et les fondements ésotériques.
Ecriture fluide et claire.
Publié le 9 décembre 2009 par lylieone

1.0 étoiles sur 5 BLABLA CLASSIQUE ET VENDEUR
Publié il y a 14 mois par BéaReiki

4.0 étoiles sur 5 Riche et intéressant, 9 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feu du reiki (Broché)
Selon moi, un des meilleurs livres sur le thème du Reiki Usui.
Ecriture fluide et claire.
Frank Arjava Petter explique très clairement des exercices et donne également des exemples fort intéressants.
Le petit bémol : son prix peut-être un peu trop élevé en comparaison avec la "Quintessence du Reïki" que je trouve plus complet.

1.0 étoiles sur 5 BLABLA CLASSIQUE ET VENDEUR, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feu du reiki (Broché)
Je suis bien lasse de mes lectures sur Usui... Quel beau marché que le Reiki occidentalisé... Frank Arjavar Petter est bien loin de satisfaire l'enseignante Reiki que je suis ! Ah ! si seulement, nous pouvions trouver des livres sur le Reiki japonnais, sur la source Usui... Mais son enseignement était oral et Usui est mort 4 ans seulement après ses premiers cours. On ne naît pas "maître" en 4 ans. Usui à passer sa vie pour se libérer. Arjavar Pitter n'est pas plus maître que je le suis... Malgré notre pratique et nos formations, nous ne pouvons prétendre à ce titre (Usui lui même se disait "enseignant" et refusait le grade de maître!!)! Et pourtant l'auteur de ces bouquins joue de son titre de noblesse pour vendre de pseudo livre sur l'art de guérir.... Trop d'erreurs, trop de fausses vérités.... Amis, pratiquez sur vous et fouiner en vous pour retrouver toute la spiritualité et l'unité du véritable Reiki.... .
Un seul livre me semble intéressant pour les étudiants : Reiki essentiel de Diane Stein. Elle sort un peu du circuit blabla et compagnie....

5.0 étoiles sur 5 A posséder, 3 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feu du reiki (Broché)
Ouvrage à posséder dans sa collection.Les techniques et les informations qu'il contient sont à l'image de l'auteur : expérience, connaissance, maîtrise et passion.

5.0 étoiles sur 5 FEU DE REIKI, 26 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feu du reiki (Broché)
Ce livre apporte un réel éclairage sur l'historique du fondateur Mikao USUI , avec des conseils pratique sur l'autotraitement, la méditation.
Livre à recommander au praticien débutant et à tous ceux qui cherchent des informations sur la vie d'USUI si souvent erronées dans de nombreux livres et enseignements.

5.0 étoiles sur 5 un article à commander absolument sur le Reiki, 17 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feu du reiki (Broché)
Les origines du Reiki sont décrites sans lourdeurs. Une partie pratique ensuite. Des positions sont insérées sur des thèmes précis (Coeur, Corps et Esprit. Les fondements ésotériques sont abordés. Enfin un questionnement sur l'apprentissage et l'enseignement... Un livre qui se lit bien et qui est facile à emporter partout de par son format.

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 19 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feu du reiki (Broché)
J'ai beaucoup aimé ce livre , c'était mon 3 e livre sur le Reiki c'est peut-être celui qui m'a le plus inspiré, je pense que je vais lire les autres livres de cet auteur.

4.0 étoiles sur 5 Un très bon livre sur le Reiki, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feu du reiki (Broché)
Je trouve que ce livre aborde le Reiki de façon très claire, avec beaucoup de simplicité mais toujours avec beaucoup de respect et d'amour.
Il se lit très facilement et son format et idéal. Très complet pour sa "petite taille"
Merci à l'auteur de nous faire partager ses expériences et connaissances sur le REIKI.
Très bonne et belle lecture aux futurs lecteurs. :)

5.0 étoiles sur 5 excellente lecture et aide, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feu du reiki (Broché)
livre à lire après " le legs du Dr Usui", tres explicatif, nous aide à bien comprendre le Reiki
est vraiment une aide après avoir eu la 1ère initiation

5.0 étoiles sur 5 reiki, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feu du reiki (Broché)
cette musique m'accompagne a chaque soin de reiki que je donne ou me donne -cette musique m'aide même à m'endormir

5.0 étoiles sur 5 Feu de Reiki, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feu du reiki (Broché)
Très bon livre et je le recommanderais à toute personne qui veulent évoluer dans le monde de l'énergie universelle du Reiki.

Feu du reiki
Feu du reiki de FRANK ARJAVA PETTER (Broché - 11 février 1999)