4.0 étoiles sur 5 intéressant - conseil pratique
Publié le 17 septembre 2010 par soleil

3.0 étoiles sur 5 Livre de base...
Publié le 27 novembre 2010 par Marie-Josée

4.0 étoiles sur 5 intéressant - conseil pratique, 17 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le manuel original de reiki du Dr Mikao Usui (Broché)
Ce livre n'est intéressant que si on a déjà reçu l'initiation Reiki. J'ai eu cette initiation par quelqu'un de très compétent mais très "spirituel". Ce manuel me permet d'avoir des conseils plus pratiques et donc, pour moi, a vraiement été très utile. J'ai particulièrement aimé son conseil en respiration et méditation.
IL y a plein de photos qui sont vraiment utiles pour bien visualiser les gestes.

3.0 étoiles sur 5 Livre de base..., 27 novembre 2010
Ce petit livre explique en gros beaucoup des touchers dans la pratique du reiki selon Mikao Usui (il aborde entre autres le soin par la vision et par le souffle). C'est mon professeur de reiki qui me l'a conseillé. Malgré que ce livre est assez condensé, je pense qu'il vaut le prix car il demeure un classique de la bibli de tout pratiquant reiki...
Petite anecdote, je demeure au Canada et le livre était plus cher sur Amazon canadien, alors je l'ai fait venir de France et je suis très satisfaite! :)

Salutations à mes cousins et cousines françaises!

2.0 étoiles sur 5 Très déçue, 9 mars 2009
Je suis très déçue par ce livre, son contenu ne reflète pas du tout la promesse de son titre. En effet, je m'attendais à découvrir la méthode de reiki tel que l'a enseigné le Dr Usui, très peu donc de renseignements utiles.

De plus, le prix de ce livre de 95 pages est exagérément élevé car équivalent à un livre de 300.

5.0 étoiles sur 5 Dr Mikao Usui, 19 avril 2013
Très bon livre et je le recommanderais à toute personne qui veulent évoluer dans le monde de l'énergie universelle du Reiki.

5.0 étoiles sur 5 manuel original de reiki usui, 13 mars 2013
a s'offrir sans réfléchir, ce manuel est une mine d'or et vient compléter la pratique reiki finalement limitée lors des initiations

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 6 juillet 2013
Très utile pour connaître de nouvelles postures dans votre pratique du Reiki. Des photos agrémentent le phrasé.

A avoir à côté de nous lors de nos pratiques.

4.0 étoiles sur 5 Les bases, 22 août 2014
Ouvrage plein de respect de générosité et de gratitude qui notamment éclaire l'histoire de la diffusion du Reiki, après Me Takata et un peu l'histoire d'Usui. Celle de Mikao Usui bénéficie de la lecture de "Reiki Tao Tö Qi, les origines ancestrales du Reiki par Idris Lahore, editions ecce 2008", que je me permets de conseiller également à tous les praticiens de tous les Reïki...

5.0 étoiles sur 5 A LIRE, 8 juillet 2014
Ouvrage simple, clair, et sans fioritures. Frank Arjava Petter nous livre l'âme du Reiki, qu'il a reçu de ses pairs. Dommage qu'il n'existe pas plus de documents originaux....

4.0 étoiles sur 5 bon livre dans l'ensemble, 2 juillet 2014
Pour ceux qui pratiquent le Reiki, les images sont un plus appréciable. Facile à lire , bien documenté. A conseiller

5.0 étoiles sur 5 Une mine d' or pour le praticien de reiki débutant !, 20 mars 2014
Ce manuel très approfondi complète notre formation en reiki . Explications et images très clairs , précis , enseignement à la portée de tous . Je le recommande à tout praticien en reiki qui souhaite parfaire sa formation .

Le manuel original de reiki du Dr Mikao Usui
Le manuel original de reiki du Dr Mikao Usui de Mikao Usui (Broché - 13 juillet 2000)