‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Passionnant!, 4 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Quintessence du Reiki - Le Livre exhaustif sur le Système Reiki (Broché)
Il faut remercier ces trois auteurs d'avoir su oublier leurs différences pour offrir au monde Reiki un outil pacifiant (et passionnant!)
Si l'énergie Reiki est pour moi une évidence et que j'ai une confiance totale dans les capacités de mon enseignant, je n'ai jamais "accroché" à l'histoire de Mikao Usui telle qu'on l'enseigne en général. Il faut bien dire que je n'y croyais pas du tout. Mais avec tous ces courants de Reiki différents, comment savoir qui à raison, qui à tord? Pourquoi existe-t-il une telle disparité d'écoles?
Dans ce livre, vos pendules seront remises à l'heure! La véritable histoire du Reiki occidental et japonais sont démystifiés et les textes sont étayés de preuves: témoignages,documents photocopiés, lettres etc. Le voile se lève, même si ce n'est pas très facile à accepter.
On comprend aussi pourquoi il y a tant d'écoles différentes et à ouvrir notre esprit par rapport à ces pratiques.
La quintessence du Reiki est un livre très complet, qui traite des autres énergies du coprs,des traditions de guérison, de la spiritualité et de la technique bien-sûr!
L'approche de chaque thème est très claire, très scientifique et historique... Ce livre est Passionnant, même pour un 1°. Je suis à présent bien plus sereine sur tout ce flou dans l'histoire du Reiki qui me gênait tant, et j'ai un outil génial pour une compréhension plus profonde,et plus globale du chemin Reiki.
Écoutons ce message d'honnêteté que veulent nous faire passer ces auteurs courageux!

5.0 étoiles sur 5 REIKI USUI exceptionnel, 2 janvier 2011
Ce livre est très agréable et facile à lire. Il donne envie d'aller plus loin dans l'apprentissage et les soins reiki (que se soit en auto-traitement ou soins à distance).
Grace à la lecture de divers livres dont celui-ci, je suis passée à la vitesse supérieure et j'ai accédé au second degré puis au troisième niveau et ce avec grand plaisir, et pourquoi pas devenir Maître-Enseignant plus tard.
Je vais pouvoir mettre en application tout ce que j'ai appris lors de l'apprentissage de se niveau II (soin à distance par exemple, mais surtout l'utilisation des symboles afin de progresser dans les autos-traitements) puis lors de l'apprentissage du niveau III.
Je le conseille vivement à tous ceux qui souhaite en savoir d'avantage sur le reiki. N'hésitez pas à vous le procurer si vous avez envie d'en apprendre plus sur cette science.
Le Reiki mérite d'être connu et reconnu.

5.0 étoiles sur 5 la réponse à vos questions sur reiki, 21 février 2010
ce livre est parfait pour les personnes qui ont déjà une pratique du
reiki ; beaucoup d'éléments de bases sur les différentes utilisations
du reiki ainsi que son histoire

livre très facile à lire et surtout très agréable ; bonne rédaction
je le conseille vivement

sylvie PERNOT

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 décembre 2009
Je trouve ce livre très bien lorsque l'on est déjà initié au deuxième degré Reiki Usui.
Il est riche d'informations, de techniques japonaises.
Je le trouve complet et vraiment utile à partir du second degré.
A recommander si je devais n'en choisir qu'un.

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 26 octobre 2011
Je conseille vivement ce livre à tous mes élèves après avoir fait le premier degré de Reiki. Il est très complet, facile à lire et les différentes techniques sont accompagnées de photos ou de dessins explicatifs.
Le travail en commun de ces trois différents maîtres montre leur ouverture, leur volonté de partager et surtout que leurs cœurs battent pour la même énergie: le Reiki!

5.0 étoiles sur 5 La bible du REIKI, 26 avril 2012
Bonjour,
Recommandé par mon maître REIKI, ce livre est ma bible REIKI et cet achat je l'ai fait pour remplacer mon exemplaire que j'ai offert à une amie.
Les auteurs ont des approches différentes et complémentaires du REIKI.
Toutes les facettes sont abordées. L'historique du REIKI démystifié
Si vous ne devez vous offrir qu'un seul livre sur le REIKI, c'est celui-ci que vous devez choisir.
Parfait à partir du second degrés, car je pense qu'un premier degres s'y sentirait perdu .. à moins que , stimulé par cette lecture, il soit impatient de passer au degrés supérieur ^^

4.0 étoiles sur 5 on apprend beaucoup, 27 juin 2013
ce livre peut etre un bon complement de la formation reiki, il explique plus en détail, il y a de la recherche, des explications. Livre que j'ai dévoré

4.0 étoiles sur 5 OUVRAGE DE REFERENCE, 12 novembre 2014
UN BON OUVRAGE POUR CELUI QUI VOUDRAIT COMPRENDRE LE REIKI, C'EST UN OUVRAGE DE REFERENCE QUI AIDE A VOIR PLUS CLAIR DANS LA NEBULEUSE DES OUVRAGE SUR LE REIKI.

5.0 étoiles sur 5 excellent ouvrage - très complet, 24 décembre 2014
ce livre est très complet. Il comporte même des photographies.
c'est un excellent outil de travail pour les degrés 1 et 2.
Je le recommande.

4.0 étoiles sur 5 Très bien fait avec des exercices de pratique, 26 septembre 2012
L'auteur explique l'essentiel sur le Reiki sans se perdre dans les détails. Ce livre est accompagné d'explications détaillées pour la partie pratique. Un bon support pour exercer le Reiki.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

La Quintessence du Reiki - Le Livre exhaustif sur le Système Reiki
La Quintessence du Reiki - Le Livre exhaustif sur le Système Reiki de William-Lee Rand (Broché - 1 septembre 2002)