Format: Broché|Modifier

le 24 décembre 2014
ce livre est très complet. Il comporte même des photographies.
c'est un excellent outil de travail pour les degrés 1 et 2.
Je le recommande.
le 22 août 2014
Indispensable à tout praticien du Reïki, très complet. On pourra ajouter avec profit dans sa bibliothèque le manuel original du Reïki du Dr Mikao Usui ed Niando 2000 par Frank Arjava Petter et Reiki Tao Tö Qi les origines ancestrales du Reïki ed Ecce 2008 par Idris Lahore
le 26 mai 2014
Ce livre nous entraîne dans une meilleure compréhension du Reiki en nous offrant des méthodes utilisées par le Dr Mikao Usui. Cela nous permet d'approfondir notre vision du Reiki pour mieux le pratiquer sur nous et sur les autres.
le 26 juillet 2015
Effectivement, avant de dire il faut lire. Après, chacun apprécie en fonction de ce qu'il cherche. Quand a ce qui me concerne, je n'ai pas trouvé plus que ce que je savais déjà. Ceci dit, il me plait d'avoir ce livre a portée de mains.
le 2 décembre 2013
Ce livre, très complet, m'a beaucoup intéressée. Il est parfait pour un débutant. Il donne un bon historique du Reiki et complète bien la formation de 1 er niveau.
le 11 août 2015
super livre
je le lis et relis, toutes les techniques sont expliquées et des photos pour mieux comprendre la positions.. je recommande!
le 29 avril 2015
Livre fondamental et essentiel pour ceux qui ont envie de découvrir et de se former au REIKI.
Livre synthétique et incontournable : il est rédigé par trois auteurs qui connaissent parfaitement l'historique de l'origine REIKI USUI ainsi que les enseignements des principes fondamentaux du REIKI à travers plusieurs générations et lignées des élèves du maître USUI.
A recommander pour tous ceux qui s'intéressent vraiment au REIKI
le 26 septembre 2012
L'auteur explique l'essentiel sur le Reiki sans se perdre dans les détails. Ce livre est accompagné d'explications détaillées pour la partie pratique. Un bon support pour exercer le Reiki.
le 17 décembre 2015
très accessible, complet, bien expliqué et documenté. Je recommande ce livre car c'est une bible pour les initiés et je pense qu'il donnera envie à ceux qui ne le sont pas encore.
le 23 juin 2015
Livre réservé cependant à des personnes qui ont déjà eu des connaissances sur le Reiki. Sinon, il me parait un peu abstrait pour des puristes.