5.0 étoiles sur 5 Manuel parfait
Enseignante Reiki Usui je donne ce manuel à tous mes élèves. Il est clair, précis, facile à lire et assez neutre ce qui permet de s'adapter aux croyances de chaque élève.
Je ne vois pas l'intérêt de faire moi-même un manuel de cours, lorsqu'il existe déjà un ouvrage aussi complet.
Pareil pour...
Publié le 24 juillet 2012 par A. Lydie

2.0 étoiles sur 5 Superstition
Je mets seulement 2 étoiles car pour avoir étudié les questions de spiritualité et des traitements énergétiques, je trouve l'auteur beaucoup trop incomplet et ce qui me dérange le plus c'est la superstition et le mysticisme dont il fait preuve.
Il avance certaines choses sans en expliquer le fonctionnement et le bien...
Publié il y a 5 mois par Julien bregoli

5.0 étoiles sur 5 Manuel parfait, 24 juillet 2012
A. Lydie (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel de Reiki - Premier Degré (Broché)
Pareil pour les manuels reiki 2 et 3, je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Manuel premier niveau trés complet, 29 février 2012
Tout ce qu'il faut savoir au premier degré, manuel clair net et précis autant sur le texte que sur les photos.
Vous pouvez y aller je vous le recommande.

4.0 étoiles sur 5 premier degré, 12 août 2011
Livre très clair, très concret. J'ai énormément apprécié son coté extrêmement pratique qui explique tout sans emphase.
Et très complet aussi. Une référence pour moi.

2.0 étoiles sur 5 Superstition, 26 février 2014
Il avance certaines choses sans en expliquer le fonctionnement et le bien fondé, faire 10 fois ceci et 3 fois cela....
De plus je me pose des questions lorsqu'il dit : "vous pouvez lire tous les livres sur le reiki, si vous n'avez pas fait d'initiation avec un maitre reiki vous ne pourrez pas utiliser l'énergie" expliquez nous pourquoi ? et comment a donc fait le premier pour pouvoir l'utiliser ?
Lorsqu'il parle des magnétiseurs, on comprend qu'il ne maitrise pas cette pratique et en fait une pratique "moins puissante" alors qu'il connaissait le sujet il saurait que c'est la même chose lorsque celui ci sert de canal.

Bref un livre utile pour voir les positions des mains mais avec beaucoup de choses à jeter.....je ne commanderai pas les autres volumes

4.0 étoiles sur 5 manuel de reitki 1er degré, 11 novembre 2011
Livre très utile après un stage de reiki 1er degré pour se remémorer les points essentiels étudiés ou approfondir certaines notions . Outil clair et précis.

5.0 étoiles sur 5 début d'une belle aventure, 14 octobre 2009
C marquette (Rhône Alpes, France) - Voir tous mes commentaires
le livre complète vraiment la conférence et le premier degré. J'ai pu me reposé dessus comme aide-mémoire. dans ce livre, je ressens la même passion et la même énergie de l'auteur que lorsque celui-ci anime un atelier.

5.0 étoiles sur 5 Très utile!, 1 mars 2011
Ce livre est clair, très bien expliqué et vient parfaitement compléter la formation et l'initiation au 1er degré de Reiki. A recommander sans hésitation!

5.0 étoiles sur 5 manuel de reiki, 8 février 2014
ce manuel est le Manuel à lire et à relire après avoir passé votre premier degré - Il complète les informations que vous n'avez pas eu ou vous rappel ce que vous avez oublié.

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 11 juillet 2013
Manuel très complet, très clair, qui résume parfaitement la démarche et l'initiation au premier degré. Les photos permettent en particulier de bien visualiser les différentes positions.

4.0 étoiles sur 5 Clair, 9 juin 2013
Simple, clair et précis.
On ressent la passion de l'auteur dès les premières pages de ce manuel. Je conseille son achat même aux débutants.

Manuel de Reiki - Premier Degré
Manuel de Reiki - Premier Degré de Nita Mocanu (Broché - 13 juin 2008)