5.0 étoiles sur 5 MANUEL REIKI II
Publié le 8 février 2012 par STEFLO

3.0 étoiles sur 5 Déçu.
Je mets 3 étoiles quand même car ce livre a au moins le mérite de faire partie des manuels de Reiki 2, qui sont rares en Français. Mais c'est indulgent, et par manque de combattants.
Publié il y a 8 mois par Philippe Bazin

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 MANUEL REIKI II, 8 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel de reiki II (Relié)
Je le lis en ce moment. Je l'ai reçu ce week end et je n'ai pas encore décroché. Très bien écrit, très explicite sur les methodes, du coup j'ai acheté le manuel reiki I du même auteur. Je suis abonnée à sa revue. Pour ceux qui viennent de recevoir le niveau I ou II, ces manuels sont très précieux et très judicieux.

STEFLO - Férolles Attilly

4.0 étoiles sur 5 Un aide-mémoire précieux !, 23 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel de reiki II (Relié)
Ce Manuel de deuxième degré de Reiki vous apporte les connaissances et les outils pour mettre en oeuvre le deuxième degré lorsque vous l'avez acquis. Je le trouve relativement complet, bien expliqué et permet de ne pas oublier ce qui nous a été appris. Ce dernier permet de se poser des questions intéressantes.

Arriverons nous à tout intégrer et progresser ?

Le travail sur soi, le chemin de développement spirituel... tout un programme à intégrer dans sa vie quotidienne ! Pas évident, mais tout un programme pour essayer d'y arriver avec beaucoup de patience et de volonté.

L'initiation niveau 2 reçue est très intéressante. Ce livre permet de ne rien oublier de cet apprentissage Reiki.

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 28 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel de reiki II (Relié)
Voilà un guide du second degré REIKI.

Il est complet et bien écrit. L'auteur reste fidèle à l'esprit du REIKI et donne toutes les références sur lesquelles il se base. Les symboles ne sont pas donnés bien sûr mais leur signification et leur utilisation très précisément détaillées, un vrai plus lorsque l'on est initié et que l'on veut aller plus loin.

J'ai particulièrement apprécié les méditations avec les kotodamas, expliquées très clairement.

Une belle lecture, un guide pratique riche et très facile d'accès.

5.0 étoiles sur 5 Simple et enrichissant, 9 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel de reiki II (Relié)
J'avais lu le Manuel de reiki I avec beaucoup d'intérêt. Celui-ci est non seulement accessible comme le premier mais très enrichissant car j'y ai appris des éléments que mon enseignant ne m'avait pas communiqués.
Un manuel d'une grande qualité selon moi. Merci à l'auteur.

4.0 étoiles sur 5 Manuel complet, 2 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel de reiki II (Relié)
Ce manuel m'a été d'une aide particulièrement utile, et vient merveilleusement compléter des lacunes dans ma progression, du coup j'ai aussi commandé le manuel de niveau I.

3.0 étoiles sur 5 Déçu., 31 décembre 2013
Philippe Bazin (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel de reiki II (Relié)
J'ai été déçu car j'avais bien aimé le 1. Mais ici l'auteur n'a pas su éviter les pièges du "Reiki new age" des années 80 et des rajouts douteux : symbole du Coeur, cristaux etc, qui s'éloignent de la pratique originale et la diluent. On est en plein dans la Californie d'il y a 30 ans du channeling et les cristaux...
Il tombe aussi dans un certain nombre de superstitions ridicules : "faire 3 fois cela, puis 2 fois cela, puis 8 fois cela puis reciter l'age du capitaine etc.". J'exagère bien entendu, mais c'est pénible.
Enfin, il part dans une longue tirade inquiétante, car radicale, sur la manipulation possible dans le Reiki à distance. Il en fait trop sur le sujet, cela ne rassure pas sur ce qui se passe dans la tête de l'auteur.
En conclusion : bien fait, l'auteur semble sincère, mais du Reiki compliqué, superstitieux et qui a mal vieilli.
Du même auteur et pour finir sur une note positive le manuel de Reiki 1 est très bien, beaucoup plus sobre. J'ai apprécié aussi son DVD sur les techniques Japonaises (disponible sur son site), qui apporte quelque-chose au sujet.

5.0 étoiles sur 5 merci, 14 août 2013
vraiment genial
j'avais passer mon second degre dans un stage il y a 6 mois et grâce a ce livre j'apprends de nouvelles choses .il m'a redonne confiance

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 14 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel de reiki II (Relié)
livre indispensable pour parfaire le stage de Reiki de niveau II. Tout y est expliqué clairement et en détail, seuls manquent les symboles qui ne peuvent être donnés que par un Maitre Reiki lors d'un stage

5.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage, 25 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel de reiki II (Relié)
Super outil d'accompagnement post formation
Agréable a lire et papier d'excellente qualité, livre outil à conserver et utiliser comme rappel à toutes occasions.

5.0 étoiles sur 5 très bon manuel, 25 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manuel de reiki II (Relié)
ce manuel est à recommander à ceux qui passe leurs initiations...
très bon ouvrage, indisensable pour apprendre ou réviser
les photo en couleurs

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Manuel de reiki II
Manuel de reiki II de Nita Mocanu (Relié - 3 décembre 2009)